jeudi 17 février 2011

Juifs célèbres de France


ABECASSIS, Eliette. Écrivaine féministe engagée. Fille d’Armand ABECASSIS, spécialiste du judaïsme issu d’une famille juive du Maroc.
ABEHSERA, Charles. Industriel du textile (Morgan) né dans une famille juive du Maroc.
ABERGEL, Jacques. (ancien PDG de BFM et de la régie d'Europe 1 Le Nouvel Économiste)
ADDA, Serge. Juif de Tunisie. PDG de Canal + puis TV5. Fils de Georges ADDA, leader du Parti communiste tunisien durant la période coloniale.
ADJANI, Isabelle. Actrice juive originaire de Kabylie.
ADLER, Alexandre. Journaliste et documenteur de télévision. Après avoir été militant socialiste puis communiste, il est devenu l’un des principaux propagandistes de la domination américano-sioniste, soutien de Bush, puis soutien de Sarkozy et Obama. Fervent partisan d'Israel, administrateur de l'Union libérale israélite de France et monte de diverses officines pro-juives. Il est également dignitaire franc-maçon. Son épouse, Blandine Kriegel (conseillère à l'Elysée), est la fille du juif bolchevique Maurice Kriegel-Valrimont, résistant communiste durant la guerre, puis député, décédé en 2006.
AFFLELOU, Alain. Industriel, né dans une famille juive d'Algérie. Fortune estimée à 100 millions d'euros, l'une des plus grosses de France.
- AÏDENBAUM, Pierre. Maire PS du IIIe arrdt de Paris, président de la LICRA de 1992 à 1999 et président de la régie immobilière de Paris.
- ALIOT Louis : cadre du Front National, d'origine juive sépharade par sa mère. Secrétaire général du Front National, qu'il a contribué à aseptiser et shabbat-goyiser, avec l'aide de Marine Le Pen...
ALPHANDERY, Edmond : député UDF, ministre de l'économie sous Balladur, en bon juif libéral il privatisa plusieurs banques (Banque nationale de Paris), Elf, Rhone-Poulenc...
AMAR, Paul : juif d'Algérie, journaliste pédant pro-sioniste.
- Ammar Zvi (Sylvain) - Président du Consistoire Israélite de Marseille
- ANCONINA, Richard. Comédien, issu d’une famille juive de Tunisie.
- ANTHONY, Richard (né BETSCH) : chanteur, juif d'Egypte
- ARDITI, Pierre. Comédien, né d’un père juif. Marié à la comédienne juive Evelyne BOUIX. Défenseur de l'immigration.
- ARON, Raymond : l'un des sociologues, philisophe et politologues les plus influents de France de l'après guerre. Défenseur du libéralisme à tout va. Décédé en 1983.
ARTHUR (ESSEBAG Jacques, dit). L’animateur reconnu pour être “le plus con de la radio et ensuite, de la télé” (et aussi le plus vulgaire et le plus avide de tout, en particulier d’argent !) est né au Maroc dans une famille juive. Vulgaire, obsédé par le fric et les femmes (blanches de préférence), prosioniste. Sans doute l'un des pires responsables de l'abêtissement des émissions télé ces 20 dernières années. Vice-président d'Endemol.
- ASSAYAS, Olivier. Cinéaste, fils de Jacques Rémy. Frère du journaliste Michka ASSAYAS.
- ASSOULINE Pierre : journaliste de renom
- ATTALI, Jacques. Banquier et écrivain, d'une famille juive d'Algérie. Il est le fils d’un riche parfumeur algérois qui aurait voulu être rabbin. La famille s’est installée en France en 1956. Jacques Attali devient le conseiller spécial de Mitterrand dès le 11 mai 1981, puis, le président de la Banque européenne de développement où ses “largesses” pour lui-même et ses amis font scandale. Il a fait l’apologie de la puissance financière juive et milite pour l’entrée de la Turquie en Europe, mais également pour l'immigration venant du tiers-monde, et de la marchandisation de l'humain (du blanc de préférence). Son frère Bernard ATTALI était PDG d’Air France et cadre de diverses groupes financiers ou d 'assurances, avant de se mettre au service des entreprises américaines opérant dans les rachats d’entreprises stratégiques en France.
- ATTIAS Cecilia : première femme de Nicolas Sarkozy, juive-tsigane de Moldavie par son père (nom de famille « Ciganer »), et juive espagnole par sa mère (« Albenitz »). Se déclara fière de n'avoir aucune goutte de sang français. A peine son mari élu, ils s'empressèrent de divorcer, et parti se marier avec le juif new-yorkais Richard ATTIAS.
- AYACHE, Alain. Patron de presse dans le genre “people”, issu d’une famille juive d’Algérie.
--AYACHE Jennifer : chanteuse de Superbus, juive par son père, fille de Chantal LAUBY, du groupe comique « Les Nuls », elle même en partie juive hongroise.
AZOULAY, Jean-Luc. Juif originaire d’Algérie. Co-fondateur avec son compatriote Claude BERDA du groupe AB, produisant des films et animations télévisuelles destinées à la jeunesse.
BACRI, Jean-Pierre. Comédien, issu d’une famille juive d’Algérie.
BADINTER, Robert. Alors qu’il était avocat de la LICRA contre Robert Faurisson, Mitterrand en fit son ministre de la justice en 1981. Président du Conseil Constitutionnel en 1986. Il siège toujours au Conseil représentatif des institutions juives et du Fond social juif unifié. Sa seconde épouse, la féministe Elisabeth Badinter, est la fille du publiciste milliardaire Marcel Bleustein-Blanchet (fondateur de Publicis Groupe SA) et la petite-fille du communard Edouard Vaillant (1840-1915). Les principales actions politiques à mettre au crédit de Badinter sont l'interdiction de la peine de mort, et la dépénalisation des relations sexuelles homosexuelles avec des mineurs de plus de 15 ans...
- BALASKO, Josiane (BALASCOVIC, dite). Actrice et cinéaste, née dans une famille juive venue de Yougoslavie. Belle-sœur de Richard BERRI et mère de la comédienne Marilou BERRI. Sioniste, et militante pro-immigration, pro-clandestin.
- BALKANY Patrick : membre fondateur du RPR, député-maire ripoux plusieurs fois condamné (ce n'est pas que les autres soient irréprochables, mais lui s'est au moins fait attrapé).
- BARBELIVIEN, Didier : auteur-compositeur, pape de la variété dégoulinante
- BARNEY, Phil (né Philippe Baranès) : chanteur, juif d'Algérie
- BARZACH, Michèle. Ancien ministre de la Santé de Chirac (198-61988, elle jugea que que le nuage de Tchernobyl n'aurait aucune incidence sur la santé publique...). Née le 11 juillet 1943 au Maroc dans une famille juive ashkénaze, elle a été compromise dans le scandale du sang contaminé par le sida.
- BAUER, Axel : chanteur
- BEART, Emmanuelle : actrice, père juif d'Egypte (Guy BEHAR, chanteur)
BEIGBEDER, Frédéric : écrivain
BEIGBEDER, Charles. Son frère, multimillionnaire, fondateur de Selftrade (courtage en ligne) et Poweo.
- BEDOS, Guy : juif d'Algérie, humoriste gauchiste et antifasciste.
- BELLAHSEN, Fabien - Directeur de la plus grande edition de cuisine internationale
BENAYOUN, Michaël (dit YOUN) : « humoriste » et acteur vulgaire, auteur de films potaches et débiles.
BENAZERAF, José. Issu d’une famille juive du Maroc, il est devenu le principal promoteur du cinéma pornographique en France dans les années 1970.
BENGUIGUI, Jean. Comédien, juif d’Algérie.
BENMAKHLOUF, Alexandre. Ancien conseiller de Jacques Chirac à la mairie de Paris. Ancien directeur de cabinet de l’ancien Garde des Sceaux Jacques Toubon, magistrat influent.
BEREGOVOY Pierre. Il était le fils d’Adrïan Beregovoy. Né le 23 décembre 1925 à Isum (Russie) dans une famille juive d’Ukraine. Plusieurs fois ministre puis premier ministre. Son frère Michel Beregovoy est député socialiste.
BENAMOU Georges : journaliste, fondateur de Globe (avec l'aide de Pierre Bergé, pdg d'Yves Saint-Laurent, prohomosexuel, gauchiste), torchon gaucho-bobo, pro-Mitterrand, antiraciste. Soutien de Sarkozy dans les années 2000.
BERRI, Claude (LANGMANN, dit). Acteur-producteur de cinéma. Père de l’acteur-producteur Thomas Langmann et de l’acteur Julien RASSAM.
BERRY, Richard (BENGUIGUI, dit). Comédien, né d’une famille juive d’Algérie.
- BIRNBAUM, Michel : magnat de presse, patron de presse, dirigeant de Play Boy, BHM, Newlook et Rolling Stone
- BESNAINOU, Pierre : Fondateur et PDG de Liberty-Surf
- BESSON, Eric : juif par sa mère (Marie-Thérère MUSA). Homme politique de l'UMP, ministre, ultra-sioniste.
- BISMUTH, Gerard : Avocat au barreau de Marseille- premier Adjoint au maire d'Allauch- Ex président du PACUEJ
- BLOCH-LAINE François  : Né le 25 mars 1912 à Paris, mort le 25 février 2002 à Paris); haut fonctionnaire; militant associatif (éducation populaire, logement, tourisme social, etc.). Père de Jean-Michel Bloch-Lainé.
- BLUM, Roland : né en 1945 dans les Bouches-du-Rhône en est depuis plus de 20 ans le Député. C’est le 1er député à avoir interpellé le gouvernement sur l’Affaire Al-Durah, ce reportage pouvant être une mise en scène au détriment de l’image d’Israël dans le monde
- BOCCARA, Bruno : L'un des plus grands avocats parisiens, spécialiste incontesté des baux commerciaux, auteur de plusieursouvrage et d'innombrables articles.
- BOOBA, nom de scène du "chanteur" de rap Elie YAFFA, idole de la génération racaille. sénégalais par son père, juif du Maroc par sa mère. Se dit "musulman" pour mieux vendre sa soupe à ses compatriotes des banlieurs.
- BOON, Dany (née Daniel HAMIDOU) : arabe par son père, chtimi par sa mère. Converti au judaisme. Marié à Judith Godrèche (juive) puis Yaël Harris (juive)
- BORLOO, Jean-Louis. Député et plusieurs fois Ministre sous Chirac puis Sarkozy, sioniste, affairiste et franc-maçon. Marié à Béatrice Schönberg (née SZABO), présentatrice à France 2.
- BOUBLIL, Alain : Directeur de cabinet de Pierre Beregovoy
- BOUJENAH, Michel : acteur juif sépharade.
- BOUSSEL-GRINBERG, Pierre : juif de Russie. Communiste puis trotskyste influent, modèle de Mélenchon et Besancenot, tout un programme...
- BOUVARD Philippe : présentateur tv, obsedé sexuel. N'a révélé sa judaité que récemment.
- BRANT, Mike: Son vrai nom Moshé Michaël Brand chanteur crooner israélien, né le 1er février 1947 à Famagouste (Chypre) et décédé le 25 avril 1975 à Paris.
BRAUMAN, Rony. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières. Ses prises de positions en faveur des Palestiniens lui ont valu des critiques virulentes de la part des autres juifs.
BREDIN, Jean-Denis. Né HIRSCH-BREDIN, devenu Bredin par décret du 16 mars 1950, ancien associé de Robert Badinter et académicien antiraciste.
BREITMAN, Zabou. Actrice et réalisatrice de cinéma. Fille de lfacteur-réalisateur Jean-Claude Deret.
- BRUEL, Patrick (né BENGUIGUI). Chanteur, acteur et joueur de poker professionnel issu d’une famille juive d’Algérie.
- BRUNI Carla (née BRUNI-TEDESCHI) : pute d'envergure mondiale d'origine juive italienne, mariée à Sarkozy.
BUFFET, Marie-Georges. Ministre communiste de la jeunesse. Son nom de jeune fille est KOSELLEK. Son directeur de cabinet est Gilles SMADJA, militant communiste, ancien chef du service société du journal lfHumanité.
CAMBADELIS, Jean-Christophe. Fils de diamantaire originaire de Grèce. Spécialiste de la lutte contre glfextrême-droiteh. Membre du PS.
CAMUS, Jean-Yves. Journaliste goy converti au judaïsme et qui, dans lfespoir de se faire accepter, fait de la surenchère de sionisme en se montrant enragé contre glfextrême-droiteh.
- CARLOS (DOLTOVITCH, Jean-Christophe, dit). Chanteur, issu d’une famille juive venue de Russie. Sa mère était Françoise DOLTO, médecin psychanalyste réputée.
- CAROLIS, Patrick De : journaliste et chef du groupe France Television.
CASSEL, Vincent : acteur, juif par sa mère, Sabine Litique.
CASTALDI, Benjamin. (Loft Story) : semi-juif, présentateur télé, petit-fils de Simone Signoret (née Kaminker).
CHABAT, Alain. Comédien, issu dfune famille juive dfAlgérie.
CHAIN, Emmanuel : présentateur télé et producteur
- CHARVET, David (GUEZ, dit). Acteur et chanteur, issu dfune famille juive de Tunisie.
- CHATELAIN Jérémy : chanteur
CHEMLA, Elisabeth. Journaliste au Nouvel Observateur et à Proche-Orient Info, originaire dfAlgérie. Elle sfest fait remarquer par son ultra-sionisme hystérique.
CHEVENEMENT, Jean-Pierre. Ancien ministre socialiste, issu dfune famille (de lointaine origine juive suisse). Son épouse, la sculpteuse Nisa GRUNBERG est née en Egypte dans une famille juive et ses enfants sont juifs pratiquants.
- CHOURAQUI, Elie. Cinéaste, issu dfune famille juive dfAlgérie.
- CITROEN, André : fondateur de l'empire industriel Citroën (en 1919). Juif hollandais par son père, juif polonais par sa mère.
- CIXOUS, Hélène. Universitaire et militante féministe. Sa mère était juive dfAllemagne et son père juif algérien.
- CLERC, Julien (né Leclerc) : juif par son père, haut fonctionnaire à l'UNESCO. Chanteur
COHEN, David. (dit Dany BRILLANT) : chanteur, sans talent particulier
COHN-BENDIT, Daniel : leader de mai 68, devenu leader « ecologiste » et nesioniste. Apologiste de la pédophilie, antiraciste fanatique...
COLLARO, Stéphane : journaliste et prodcteur animateur de télévision
- COPÉ, Jean-François. Homme politique, juif roumain par son père (Copelevici) et mère juive d'Algérie.
- CORDY, Annie (née COOREMAN) : chanteuse, juive de Bruwelles
- CUKIERMAN Roger : président du CRIF de 2001 à 2007.
DAENINCKX, Didier. Romancier médiocre et mouchard professionnel pour le compte du Mossad. On lui a attribué comme nom de code glfahuri des poubellesh.
DAHAN , Etienne. (dit DAHO) : chanteur
DANIEL, Jean (BENSAÏD, dit). Essayiste et journaliste, responsable du Nouvel Observateur. Il est le 11e et dernier enfant dfune famille juive pieuse. Confident de François Mitterrand.
DARMON, Gérard. Comédien, issu dfune famille juive dfAlgérie.
- DASSAULT, Serge. Fils de Marcel DASSAULT (né BLOCH). Industriel multicarte. 3e fortune de France. Marchant d'armes, patron de presse (Le Figaro), maire de Corbeil-Essone, sénateur. Ultracapitaliste et sioniste, il se déclare malgré tout admiratif du système social et de l'emploi chinois, se désolant de l'existence des grèves et des syndicats.
- DASSIN, Joe (né Joseph Ira DASSIM) : juif américain de New York, chanteur à succès en français
- DAVE : Son vrai nom Wouter Otto LEVENBACH, est un chanteur juif néerlandais populaire en France, francophone et quasiment inconnu aux Pays-Bas.
DAYAN, Josée. Réalisatrice de cinéma, née en Algérie.
- DEBRE, Michel. L’ancien Premier ministre (décédé) du général de Gaulle a renoué avec ses racines juives au crépuscule de sa vie. Il était petit-fils du grand rabbin Simon Debré, originaire d’Alsace. Parmi ses enfants, on peut citer Jean-Louis DEBRE, Président de l’Assemblée nationale très proche de Chirac et Bernard DEBRE, urologue, ancien député et ministre de la Coopération.
- DECHANNE, Christophe (né Dechavanne-Binot) : juif par sa mère
- DELANOE Bertrand : juif de Tunisie par son père. Elu socialiste, mai de Paris, militant homosexuel fanatique, prosioniste, pro-immigration. Sous son règne, Paris a réussi l'exploit d'être encore plus dégénérée.
- DELON, Anthony: acteur, son père est Alain Delon, sa mère est la juive Francine Canovas, fille de la famille Juive Marrane du même nom ayant vécu sous le protectorat français au Maroc, dans la ville d’Oujda.
DERAI, Yves. Directeur des programmes de la radio BFM (dirigée par Alain Weil), la radio du big business qui n’hésite pas à inviter ses auditeurs à aller à la fête de Lutte ouvrière. Ancien directeur de Tribune juive (1993-1998).
DERRIDA, Jacques. Ecrivain (décédé en 2004), issu d’une famille juive d’Algérie.
- DESIR, Harlem. Premier leader de SOS-Racisme, devenu ensuite député h européen h du groupe socialiste. Son père est dforigine martiniquaise et sa mère juive dfAlsace.
- DIEFENTHAL Frédéric : acteur et producteur
- DISTEL, Sacha : chanteur, juif de Russie
DRAI, Pierre. Lfancien Président de la cour de cassation est également président de lfAssociation des Amis de lfuniversité de Jérusalem.
DRAY, Julien. Politicien né dans une famille juive dfAlgérie. Il milite à la Ligue communiste révolutionnaire jusqufen 1982. Devenu agitateur professionnel pour le compte du parti socialiste, il est avec Harlem Désir à lforigine de la création de SOS-Racisme. Il avait défrayé la chronique en achetant en liquide une montre de 250.000 francs (plus de 38.000 euros). Antiraciste obsessionnel.
DREYFUS, Tony. Député-maire PS du Xe arrondissement de Paris.
DRUCKER, Michel. Animateur de télé, juif de Roumanie par son père Abraham Drucker. Son frère Jean Drucker (décédé en 2003) était PDG de télévision (Société Française de Production, Antenne 2 et ensuite M6). Ce dernier laisse deux filles, Marie Drucker, présentatrice à France 3 et Léa Drucker, comédienne.
- DRUON, Maurice. « résistant » des ondes de la BBC à Londres, il écrit le chant bolchévique « le chant des partisans ». Secrétaire perpétuel de lfAcadémie Française. Neveu de lfécrivain Joseph Kessel dont la famille juive est originaire de Lithuanie.
- DUTEIL, Yves : chanteur, petit neveu du capitaine Dreyfus.
- ELBAZ, Vincent : acteur
- ELBE, Pascal : acteur
- ELKRIEF, Ruth :  journaliste
 - ELMALEH Gad : humoriste et acteur juif du Maroc.
EMMANUELLI Henri : financier, député et ministre socialiste
ENDERLIN, Charles : journaliste à la double nationalité française-israelienne. Fut notamment correspondant de France 2 en Israel.
ESSEL, André. Militant trotskyste. Fondateur de la FNAC avec le milliardaire franc-maçon Max Théret.
ESTIER, Claude. Ex-président du groupe socialiste au Sénat. Né Claude HASDAY EZRATTY dans une famille juive dfAlgérie. Comme bon nombre de juifs en France, il a obtenu de changer son nom, en ESTIER en 1983. Ami personnel de Mitterrand, député et sénateur.
FABIUS, Laurent. Ancien Premier ministre et Président de lfAssemblée nationale socialiste, compromis dans le scandale du sang contaminé par le virus du sida. Son père, André FABIUS, était un richissime marchand de tableau. Sa mère, née STRASBURGER, est issue dfune famille de bijoutiers juifs de Francfort. Il est le principal promoteur de la loi Fabius-Gayssot de 1990 qui a mis fin à la liberté dfexpression en France, et ensuite celle de 1996, qui institue la délation pour permettre aux associations gantiracistesh sous domination juive dfimposer la terreur de la pensée unique. Sans conteste l'un des juifs les plus néfastes de France.
FARRUGIA, Dominique : acteur, humoriste . D'origine maltaise (donc sémite), mais converti au judaisme
FERRAT Jean (TENENBAUM, dit). Chanteur et communiste militant, pro-invasion de la France.
FERRO, Marc. Historien médiatique. Juif par sa mère, née Nelly FRIEDMANN.
FERRY, Luc. Ancien ministre de lféducation nationale et essayiste médiatiquement réputé.
FIELD, Michel. Animateur télé. Ancien leader communiste.
FINEL, Lucien. Né FINKELSTEIN. Maire du IVe arrdt. de Paris
FINKELKRAUT, Alain. Essayiste médiatique et sioniste intransigeant, catalogué « extrême-droite » pour ses prises de position antiislam et parfois antiimmigration, qui ne doivent pas faire illusion sur son principal objectif, qui est bel et bien la défense de la république sioniste jacobine.
FITERMAN, Charles (CHILEK, dit). Ancien ministre communiste. Fils dfimmigrés juifs polonais naturalisés en 1934.
- FOGIEL, Marc-Olivier : présentateur detestable.
- FONTENAY Genevieve De (née MULMANN) : juive d'Alsace, prit le pseudonyme de De Fontenay durant la guerre, pour une supposée appartenance à la Résistance, qui n'a jamais été prouvée.
- FORRESTER, Viviane (née Drefus) : romancière
- FOUCAULT Jean-Pierre : juif de Pologne par sa mère. A avoué sa judaité récemment.
FRIEDMANN, Jacques. Inspecteur général des finances. Il est depuis quarante ans le plus proche confident de Jacques Chirac. En 1986, il a réussi à convaincre le Premier ministre de renoncer à la réforme du code de la nationalité destinée à freiner lfimmigration. Cette eminence grise-parasite est décédé en 2009.
- Serge GAINSBOURG, juif dont la famille est venue de Russie (Ginsburg), chanteur alcoolique et dépravé, sans voix, plagiaire de classiques, obsédé sexuel (femme blanche de préférence) et pro-inceste. Sa fille, Charlotte GAINSBOURG, est l'épouse de lfacteur-réalisateur juif Yvan ATTAL.
- GALES Sydney : Directeur de recherches au cnrs, responsable du plus grand laboratoire francais de physique nucleaire et president du comite europeen de cette discipline
GAUBERT, Patrick. (son nom de famille est à la base Goldenberg) : Député européen et président de la LICRA depuis 1999, association ultra-sioniste comptant parmi ses membres dfhonneur Jacques Chirac (et auparavant, François Mitterrand).
GEISMAR Alain. Principal leader de mai 1968 avec Daniel COHN-BENDIT, autre juif. Devient par la suite Inspecteur général de lfEducation nationale. Il se définit (Passages, octobre 1990), comme gissu dfune famille de Juifs alsaciens, des deux côtés, paternel comme maternelh. Son père, inspecteur de la Banque de France, fut permanent du Consistoire israélite.
GIROUD, Françoise. (Léa Françoise GOURDJI, devenue Giroud par décret du 12 juillet 1964). Son père Salih Gourdji était originaire de Turquie. Sa mère sfappelait Elda Farragi. Journaliste et ministre, née dans une famille juive de Turquie.
GLUCKSMANN, André. Essayiste dfextrême-gauche devenu sioniste enragé.
GLUCKSTEIN, Daniel. Secrétaire général du Parti des gTravailleursh (trotskyste).
GODRECHE, Judith (Godrèche est la version francisée de « Goldreich »): actrice, de parents émigrés juifs de Russie
- GOLDANEL, Gilles-William. Avocat sulfureux, président de l’Association France-Israël dont la devise est : “A son attitude à l’égard d’Israël, on peut juger de la valeur spirituelle d’un peuple”. Cette association sioniste fut fondée en 1929 sous l’égide des plus hautes autorités de l’Etat français (Président de la République, Président du Conseil des ministres).
- GOLDMAN, Jean-Jacques. Chanteur-compositeur, né des parents juifs, d’Allemagne pour sa mère et de Pologne pour son père. Ses chansons sont souvent pro-immigrés et crypto-antiraciste. Son demi-frère, un terroriste d'extrême-gauche, fut tué en 1979.
- GOSCINNY, René : juif de Pologne, écrivain et scénariste de bande dessinée(Asterix, Lucky Luke Iznogoud...), dans lesquelles il se moque de tous les clichés raciaux, sauf juifs bien sûr.
GROSSER, Alfred. Universitaire, né dans une famille juive de Francfort. Apologiste de lfAllemagne national-masoschiste pour le public français.
GUEDJ, Nicole. Avocate et ministre UMP née en Algérie. Membre du CRIF, de la LICRA et autres organisations communautaires juives.
GUETTA, David. Animateur de boîte de nuit fréquentée par le gTout Parish. Né dans une famille juive originaire du Maroc.
- GUNZBURG, Alain de. Principal actionnaire du Monde, gendre du milliardaire Edgar B RONFMAN, n°1 mondial de l’alcool et Pdt du Congrès juif mondial.
- HABIB, Elie (Lolo) - Proprietaire des Vins Habib Freres et un des leaders de la communaute Juive Tunisienne
- HADDAD, Georges : Ancien president de la Sorbonne. President des presidents des universites. President de l'enseignement superieur a l'UNESCO.
- HADJENBERG Henri : avocat, président du CRIF de 1995 à 2001.
- HAIAT, Robert: Chef de service cardiologie, hopital saint-germain-en-Laye, actuel présde la société française de cardiologie
HALIMI, Gisèle. Leader féministe devenue ensuite ambassadeur de France à l’Unesco. Née le 27 juillet 1927 à Goulette en Tunisie. Son vrai nom est Zeiza, Giselle, Elise Taïeb. Elle reçut l’autorisation de changer son nom par le décret paru au Journal officiel du 7 mars 1996. Son fils, Serge HALIMI est essayiste, spécialisé dans la critique des médiats et de la mondialisation mais évitant soigneusement de s’attaquer à la mainmise juive. Il est aussi diurecteur du « Monde diplomatique » depuis 2008
- HANIN, Roger (LEVY, dit). Comédien, né en Algérie. Il a adopté comme pseudonyme le nom de jeune fille de sa mère. gMon vrai nom, cfest Lévy. Mon père sfappelle Joseph Lévy. Ma mère Victorine Hanin. A lforigine, cfétait Ben Hanine. Cfest une fille Azoulay. Je suis 100 % casher sur le plan génétique. Je suis fils de communiste et petit-fils de rabbin. Je me sens très juif.h (Actualité juive, 4 décembre 1987). Ayant épousé la productrice de cinéma Christine Gouze-Rénal, il a eu pour beau-frère François Mitterrand.
- HANOUNA Cyril : juif sépharade, présentateur
HALPHEN, Eric. Magistrat ripoux et politicien, fils de André Halphen, fondateur de Tele-poche.
HALTER, Marek. Romancier juif originaire de Pologne. Chantre larmoyant de la préservation multi-séculaire de lfidentité biologico-ethnique judéo-khazar.
HAZAN, Adeline. Ancienne présidente du très gauchiste syndicat de la Magistrature. Née dfun père juif égyptien, elle fait partie du gpremier cercleh de Jospin, qui lfa chargée des problème de la gVilleh.
HERZOG, Philippe. Il est le fils dfEugène Herzog, ingénieur chimiste juif yougoslave immigré en France en 1927. Il était le principal économiste du Parti communiste gfrançaish.
HOLLANDE, François : leader du Parti Socialiste, député, sioniste, antiraciste...
- HOSSEIN, Robert (HOSSEINHOFF, dit). Acteur et cinéaste, juif d'Ukraine
- JACOB, Catherine : actrice
JAOUI, Agnes. Actrice.
- JEAMBAR, Denis. Directeur de la rédaction de L’Express. Comme il l’a expliqué à Tribune juive (14 mars 1996), il descend d’une famille juive du Comtat Venaissin : “Je suis d’origine juive par ma mère, bien que baptisé. Je me sens très attaché à Israël.” Ancien directeur général d’Europe 1, il fait du combat contre l’extrême-droite une de ses priorités.
- JENNIFER (née Jennifer YAEL DADOUCHE-BARTOLI) : chanteuse
JONASZ, Michel : chanteur
JOSPIN, Lionel. Lfancien premier ministre socialiste (ancien militant et taupe trotskyste) est issu dfune famille protestante mais ses deux épouses, successivement Elisabeth Dannenmuller et Sylvianne Agacinski sont juives et donc aussi ses trois enfants.
JOUFFA, Yves. Ancien responsable socialiste. Enfermé au camp de Drancy en 1941-42, il en devient lfun des auxiliaires du gardiennage. Pour échapper à la déportation, il adhère ensuite à lfUGIF (organisation juive pro-Vichy) où son père était trésorier. De 1984 à 1991, il préside la Ligue des Droits de lfHomme.
- JOXE, Pierre. Petit fils de l’écrivain Daniel Halévy et fils de l’ancien ministre gaulliste Louis Joxe qui s’était converti au protestantisme. Pierre Joxe, militant marxiste, était inscrit à la CGT en 1981. Longtemps ministre socialiste.
- JULY Serge : militant communiste puis socialiste, fondateur de « Libération », qu'il dirigea de 1973 à 2006. Carrière oblige, ce juif reste malgré tout un proche de Sarkozy et consorts.
- KABLA, Gabriel : juif tunisien, medecin et President de la Fédération des Associations Juives de Tunisie F.A.J.T et de l'Amicale des Juifs de Jerba A.J.J
- KAHN, Jean-François. Journaliste né dfun père juif. Bien que se déclarant catholique etc agnostique, il a toujours milité aux côtés des Juifs. Il a pour frère Axel KAHN, biologiste.
- KAKOU Elie : humoriste juif de Tunisie, décédé
- KALFON, Laurie, epouse Maillard - Le top des 20 femmes d'affaires d'après l'Expansion
KAREL, William. Cinéaste documenteur franco-américain né en Tunisie. Il a vécu une dizaine dfannées en Israël.
KARMITZ, Marin. Président du MK2 Group (premier distributeur indépendant français) et président de la Fédération national des distributeurs de films, il a été à la pointe du boycott français du film La Passion de Mel Gibson.
- KASSOVITZ, Mathieu. Acteur et cinéaste. Né dans une famille juive originaire de Hongrie. Il est marié avec lfactrice antillaise Julie Mauduech, héroïne de gMétisseh.
- KAZAN, Alexandra : présentatrice
- KEPEL, Gilles. Universitaire, spécialiste médiatiquement réputé de lfislam.
- KIBERLAIN Sandrine (née KIBERLAJN) : issue d'une famille juive de Pologne. actrice, épouse de Vincent Lindon
KIEJMAN, Georges. Avocat, ministre de la justice sous Mitterrand dont il était très proche. Il figure parmi les h 100 Juifs qui comptent h (numéro spécial de Passages, février 1989. Il est membre du Conseil de surveillance du Monde et était un proche de Mitterrand.
KLARSFELD, Serge. Avocat devenu célèbre comme gchasseur de Nazish (en fait, quelques vieillards impotents, abandonnés de tous!). Son fils, Arno KLARSFELD est aussi avocat, célèbre, lui, pour son arrogance et sa médiocrité.
KNOEBEL, Marc. Ancien vice-président de la LICRA. Militant sioniste fanatique payé par le Centre Simon Wiesenthal (USA), il ambitionne de devenir grand inquisiteur sur internet, par lfintermédiaire notamment de son officine gJfaccuse !h. Il cherche à faire interdire tous les sites critiquant Israël et les Juifs.
KONOPNICKI, Guy. Activiste communiste devenu ensuite sioniste enragé. Issu dfune famille dfimmigrés juifs originaires de Pologne. Membre fondateur de SOS Racisme, il en démissionne le 18 janvier 1991 pour protester contre les positions pacifistes du mouvement pendant la guerre du Golfe. gCette fois, je le dis sans honte, jfai applaudi lorsqufun déluge de feu est tombé sur lfIrakh. Le soutien au Tiers-monde passe après lfintérêt dfIsraël.
- KOUCHNER, Bernard. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières, devenu ensuite ministre du gouvernement socialiste. En 1981, il a apporté son soutien au Renouveau juif pour faire battre Valéry Giscard dfEstaing. Nommé administrateur du Kossovo par Kofi Annan (Secrétaire général ghanéen de lfONU), il a des responsabilités directes dans lfexpulsion (parfois accompagnée de massacres) de plus de 150.000 serbes de leur pays dforigine. Étroitement lié au réseau de lfextrême gauche Marié à la journaliste juive Christine OCKRENT.
- KOXIE (née Laure COHEN) : chanteuse de varieté et r'n'b
KRASUCKI, Henri (HENOCH, dit). Il a succédé à Georges Séguy comme secrétaire général de la CGT le 13 juin 1982. Sa mère, Léa Krasucki, née en 1903, a été une responsable du parti communiste polonais naissant dès 1920. Henri Krasucki a été envoyé a Auschwitz où il est indiqué comme ayant été gazé dans le Mémorial de la Déportation des Juifs de France de Serge KLARSFELD au titre du convoi n‹55 du 23 juin 1943c
- KRAWCZYK, Gérard. Acteur et réalisateur de cinéma.
- KAROUTCHI Roger : juif du Maroc, député, secrétaire national, cadre de l'UMP.
- KRIVINE, Alain. Leader de mai 1968, trotskyste, né dans une famille juive venue dfUkraine.
- LACAN, Philippe : psychanalyste de renom
- LAFORET, marie (née Maitene DOUMENACH) : chanteuse
- LALANNE, Francis : chanteur, juif libanais par sa mère
- LALONDE, Brice. h Ma mère est dfascendance écossaisec tandis que mon père venait dfune famille parisienne, dforigine alsacienne, aux racines juives h (Sur la vague verte). Son grand-père, Roger-Raphaël Lévy, et son père, Alain-Gauthier Lévy, ont changé leur nom en LALONDE après la Seconde Guerre mondiale (décret du 16 février 1950). Sa mère, née Forbes, a été naturalisée française. Le milliardaire Malcolm S. Forbes, ainsi que John Kerry, candidat à la présidence américaine contre G.W.Bush comptent parmi ses cousins. Elevé dans un milieu bourgeois (père gros industriel du textile), il a longtemps milité à lfextrême-gauche, notamment à lfUNEF, dont il était le président.
- LANCAR Benjamin : dirigeant de l'organisation des jeunes de l'UMP.
LANG, Jack. Ministre socialiste né dans les Vosges dans une famille juive. Son épouse, née Buczynsky est issue dfune famille juive de Pologne. Il se considère comme h juif par sédimentation : mon père était un juif laïc, et ma femme, dforigine polonaise, vient dfun milieu beaucoup plus religieux. Nos enfants ont reçu une véritable éducation juive et ont été très actifs au sein de la communauté juive de Nancy h (Tribune juive, 21 janvier 1983). Lang est l'un des promoteurs de l'antiracisme et de la médiocrité culturelle en générale.
- LANZMANN, Claude. Directeur des Temps Modernes (avec Jean-Paul Sartre) et faiseur de films documenteurs (dont l'interminable et infecte « Shoah ») au profit du sionisme.
- LARUSSO (née Laetitia Serero) : chanteuse
- LAVILLIERS, Bernard (née OULION) : chanteur communiste
LEHMANN, Clément : PDG de Arte
LELOUCH, Claude. Cinéaste, né dfun père juif originaire dfAlgérie.
LELLOUCHE, Pierre (ALLOUCHE, dit). Né le 3 mai 1951 à Tunis, h issu dfune famille juive traditionaliste h (Actualité juive, 1er mars 1989). Proche conseiller de Chirac, il est Président de lfAssemblée Parlementaire de lfOTAN depuis 2004.
- LEPAGE, Corinne. Avocate, devenue ministre de lfenvironnement du gouvernement Juppé. Elle est la fille de Jacqueline Schulman et de Philippe Lévy, autorisé à changer son nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
- LEVI, Daniel : chanteur compositeur, auteur notamment de la BO du film Disney Aladdin et « l'envie d'aimer » (comedie musicale « les 10 commandements »
- LEVI-STRAUSS, Claude. Anthropologue et membre de lfAcadémie française. Longtemps porte-parole de lfantiracisme officiel avant dfêtre débordé par lfantiracisme extrémiste au point dfêtre accusé maintenant de tendancesc racistes.
- LEVY Daniel : Engagé a 100% dans le soutien à la cause israélienne, et également à celle de la paix au Proche-Orient. A ce titre, il a notamment été conseillé du ministre Yossi Beilin et un des principaux négociateurs israéliens lors de l'initiative de Genève (officialisée le 1er décembre 2003 après des mois de négociations).
LEVITTE Jean-David. Conseiller diplomatique de Jacques Chirac de 1995 à 2000. Il est depuis lors le représentant de la France auprès de lfONU.
- LEVY, Bernard-Henri. Écrivain médiocre passant pour “philosophe” par la grâce des médiats. Né en Algérie d’un père juif, devenu millionnaire grâce notamment à l’exploitation du bois en Afrique et en Amazonie. C’est aussi un des proches de Nicolas SARKOZY, après avoir été proche de Mitterrand. Il se targue volontiers d’avoir beaucoup contribué à l’imposition de la terreur antiraciste en France. Sa fille, Justine LEVY est romancière. Sans conteste l'un des juifs les plus arrogants et néfastes de France.
- LEVY, Maitre Lionel : Ancien Président National de la Confédération des Avocats. Historien des livournais.
- LEVY Jean-Bernard : président du groupe Vivendi-SA. Fortune de France.
LEVY, Laurent . Avocat du MRAP, marié à une musulmane. En septembre 2003, ses deux filles défraient la chronique en sfaffichant voilées à lfécole, avec son appui.
LEVY, Maurice. Il est lfhéritier spirituel de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de Publicis, première agence de publicité en France. Sa famille est originaire du Maroc.
LEVY, Raymond. Ancien président de Renault, aujourdfhui président du conseil de surveillance de Lagardère. Il entretient des relations privilégiées avec Dominique STRAUSS-KAHN.
LINDON, Vincent. Acteur et réalisateur de cinéma. Appartient à une famille juive originaire de Pologne (LINDENBAUM) et des Pays-Bas (Citroën). Son oncle, Jerôme Lindon était le directeur des Editions de Minuit.
-LIPIETZ, Alain (LIPIEC, dit). Député européen des Verts. Issu d’une famille juive originaire de Pologne.
-LUMBROSO Daniela : présentatrice tv
LUSTIGER, Mgr. (Aaron et ensuite Jean-Marie) Ce cardinal et archevêque de Paris sfest lui-même défini comme étant gà la fois juif et Chrétienh. Et se croyant drôle : gVous savez, il y a en France deux grands rabbins, un séfarade, Joseph SITRUK, et un ashkénaze, moi !h. Et pour finir : gOn ne peut pas, [on] ne doit pas convertir les juifsh, gJe suis juif et je le resteraih, gJe me sais juifh. (Documentation Catholique, 1 mars 1981, n‹ 1803, p. 139-140). Membre également de lfAcadémie française.
- MACIAS, Enrico (Gaston GHRENASSIA, dit). Chanteur juif originaire dfAlgérie.
- MAMOU, Dr. Jacky - Pediatre - Paris, president Medecins du Monde
MANUKIAN, Hervé: auteur-compositeur indigeste
MARCEAU, Marcel (MANGEL, dit). Mime comédien.
- MARCUS, Gérard. Richissime propriétaire dfune des plus importantes galeries de tableaux à Paris. Membre du bureau politique du RPR depuis 1985. Président du groupe dfamitié parlementaire France-Israël.
- MAROUANI, David : juif de Tunisie, chanteur du duo David et Jonathan
- MAROUANI, Felix & Daniel, fondateurs de la "showbusiness Dynasty", tous deux décédés.
- MASLIAH, Leon : Directeur du Consistoire Israelite de France
- MAY, Mathilda (HAIM, dite). Comédienne née d’un père juif de Turquie.
- MEDINA, Jean Luc: juif de Tunisie, avocat, Prident du CRIF Grenoble Ise,Vice Prident de la F馘駻ation Nationale des Unions de Jeunes Avocats
- MEGRET Catherine (née RASCOVSKY): femme de Bruno Megret, née Rascovsky, de parents juifs de Russie.
- MELENCHON, Jean-Luc. Ancien ministre et sénateur socialiste, ripoublicain franc-maçon ultra jacobin, fanatique de la lutte contre le FN... Il a constitué un cabinet très axé à gauche . Attachée de presse : Valérie ATLAN, ancienne présidente de lfUnion des Etudiants juifs de France à Montpellier, ancienne responsable de la communication à SOS Racisme. Conseiller aux conditions et aux cadres de vie des élèves : Eric BENZEKRI, ancien cadre trotskyste. Conseiller technique pour les relations sociales : Daniel ASSOULINE, qui dirigea avec son frère David la Ligue ouvrière révolutionnaire, une chapelle troskyste.
- MENDES FRANCE, Pierre: issu d'une vieille famille juive du Portugal ayant émigré en France. Homme politique de la IIIème et IVème république, président du conseil dans les années 1950. Politique parmi les plus nuisibles qu'ait connue la France Seul à s'opposer jusqu'au bout la participation de la France aux JO de 1936, bradeur de l'Empire colonial,etc
- MONTAGNE Gilbert; chanteur de variété juif par sa mèree
MEZRAI, Raphaël : humoriste juif sépharade
MEMMI, Albert. Ecrivain juif originaire de Tunisie. Imposé par les médiats comme spécialiste du racisme et porte-parole dec lfanti-colonialisme.
MILLER, Claude. Réalisateur de cinéma.
MILLER, Gérard. Psychanalyste communiste et homme de télévision, issu dfune famille juive originaire de Pologne. Il est devenu médiatiquement célèbre pour son arrogance typiquement juive.
MINC, Alain (MINKOVSKI, dit). Technocrate mondialiste proche du parti socialiste. Il est le fils dfun dentiste polonais ashkénaze, naturalisé français en 1947. Il occupe le poste stratégique de président de la Société des lecteurs du journal Le Monde.
MOATI, Serge. Cinéaste documenteur et animateur télé né dans une famille juive originaire de Tunisie. Dans gLa haine antisémiteh (1991), il étale sans retenue sa haine envers tous ceux qufil accuse dfantisémitisme. Il anime également des « débats », où il cache à peine sa haine contre ceux qu'il n'aime pas (« l'extrême-droite » en tête...)
MOCKY, Jean-Pierre (MOKIEJWSKI, dit). Cinéaste, né dans une famille juive originaire de Russie.
MOÏSE, Alex. Secrétaire Général de la Fédération Sioniste et membre du Collectif citoyen antiraciste. Condamné pour gincitation à la haineh après sfêtre envoyé lui-même des menaces antisémites afin ensuite de pouvoir porter plainte contre lfantisémitisme. Un petit gdérapageh révélateur, constituant le sommet de lficebergc
MORIN, Edgar. Sociologue. Issu dfune famille juive de Grèce. Il a été longtemps militant antiraciste. A partir de 2003 cependant, il a été violemment attaqué par les autres juifs qui lui reprochent de critiquer Israël et lfont ensuite fait condamner pourc racisme !
MOSCOVICI, Pierre. Juif de Roumanie par son père, juif d'Allemagne par sa mère, ncien militant trotskyste, devenu ensuite ministre socialiste des affaires européennes. Vice-président du Parlement européen.
MOUSTAKI, Georges. Chanteur juif d'Egypte.
- NAKAD, Naïda. Journaliste.
- NATTAF, Mallaury (née Mallory Nataf) : chanteuse et actrice juive sépharade
NEÏERTZ, Patrick. Directeur général de Christian Dior. Epoux de lfex-ministre socialiste.
NEÏERTZ, Véronique. Ex-ministre socialiste. Mariée à Patrick NEÏERTZ, Directeur général de Christian Dior.
NOIR, Michel. Juif par sa mère, Rose Dreyer. Ancien ministre de Chirac et maire de Lyon. Sa carrière politique fut ensuite compromise par une affaire de corruption. . Il est lfun des rares hommes politiques français a avoir été coopté au sein du Bilderberg Group, une des plus puissantes associations mondialistes internationales.
OCKRENT, Christine. Journaliste.
- OLIVENNES Denis. Président de Canal Plus France (juin 2000) après en avoir été le directeur général. Il sfappelait OLIVENSZTEIN avant 1960 (encore un changement de nom intempestif...)
- OUAKNINE, Martine : conseillère régionale à Nice sur la liste de Christian Estrosi. La soixantaine, cette ancienne présidente régionale du CRIF (6 ans) vient de recevoir la Médaille dfHonneur du Diocèse de Nice pour sa « constante présence républicaine dans le domaine religieux des amitiés judéo-chrétiennes»
OURY, Gerard (TANNENBAUM, Max-Gérard, dit). Cinéaste, marié à lfactrice Jacqueline ROMAN, née YACOWLEW. Père de Danièle THOMPSON et grand-père de Christopher THOMPSON.
- PARIENTE, Patrick. Industriel du textile (fondateur de Naf Naf), issu dfune famille juive de Tunisie.
- PIETRI, Julie : chanteuse, juive d'Algérie par sa mère
POLAC, Michel. Journaliste et cinéaste de télévision, né à Paris (XVIe) au sein dfune famille très fortunée de Juifs polonais. Il sfest toujours affiché comme un militant dfextrême gauche.
- POLANSKI, Roman. Cinéaste, de père juif polonais. Pédophile et violeur notoire, quasi assuré de l'impunité en France, soutenu par toute l'intelligentsia judeo-socialo-libérale, Cohn-Bendit et Mitterrand en tête.
- POLNAREFF, Michel : chanteur, juif d'Ukraine par son père
- PONCELET, Christian. Le président RPR du Sénat sfest confié à Tribune juive (17 février 1999) pour sfinquiéter de gla montée de lfantisémitisme en France et en Europeh. Il a précisé : gJe nfoublie pas qufil y a des gKahnh dans ma familleh.
- POPECK (née Judka HERPSTU) : humoriste issu de familles juives de Pologne et Roumanie.
PULLICINO, Gérard. Producteur et Réalisateur (films, télévision, clips) né dans une famille juive de Tunisie.
PESCHANSKI, Marc. Membre du bureau politique de Lutte ouvrière (trotskyste). Il est originaire de Moldavie.
- POHER, Alain. Ancien président du Sénat. Médaille dfor du Bfnai Bfrith (franc-maçonnerie hébraïque) en 1979.
- PUJADAS David : présentateur et journaliste, juif par sa mère
RAFFARIN, Jean-Pierre. Son directeur de cabinet est Pierre STEINMETZ. (mai 2002). Dans sa première déclaration de Premier ministre (2002), il déclarait ceci : h La France est un pays métisse et elle le restera g. Raffarin, par un juif certes, mais une ordure de shabbat goy de la pire espèce, oui !
RAEL (VORILLON Claude, dit). Gourou des raëliens, une des sectes les plus importantes du monde. Juif par son père.
- REGINE (née Régine, Zylberberg). Chanteuse et tenancière de cabaret. Mariée au juif Choukroun.
- RENO, Jean : Son vrai nom Don Juan Moreno y Herrera Jiménez ou Don Juan Moreno y Jederique Jiménez, Jean Reno (né le 30 juillet 1948 à Casablanca) est un acteur Juif français né de parents juifs espagnols.
- REZA, Yasmina. Ecrivaine, né dfun père juif de Russie et dfune mère hongroise.
- RINGER, Catherine : chanteuse juive des Rita Mitsouko, et pornocrate
- ROBIN, Jean : les militants juifs tentent depuis 2001 de pénétrer la mouvance nationaliste en Europe afin dfencourager une orientation exclusivement anti-islamique, conformément à la doctrine mise au point par les néo-conservateurs juifs américains. Cfest ainsi que les anciens défenseurs des gsans papiersh comme Enrico Macias ou Bernard-Henri Lévy se retrouvent désormais aux avant postes de la lutte contre le gfascislamismeh.
Récemment le Juif Jean Robin a baissé le masque en profitant de la générosité de quelques patriotes égarés pour utiliser les tribunes qui lui sont offertes afin de diffuser lfagenda politique juif dans nos milieux. On a pu relever récemment un article extrêmement virulent contre lfIslam dont la finalité sfexplique par les desseins et calculs précités.
- ROSELMACK Harry : présentateur TV, noir de peau, juif de coeur. Même quand il s'agit de caser un noir à la télévision pour les quotas ethniques, les juifs se débrouillent pour placer l'un d'entre eux.
- ROSENFELD, Alexandra : Miss France 2006
ROTMAN, Patrick. Romancier et cinéaste documenteur, professionnel de lfincitation permanente à la haine a lfégard des Allemands.
- ROUSSO, Henri. Universitaire, grand inquisiteur anti-révisionniste à Lyon.
- SAADA, Julien : Ancien élève de la Grande École des Ponts et Chaussées et actuel PDG de la jeune et non moins célèbre société Parfum D'image
- RYKIEL, Sonia : couturière et militante féministe
- SALOMONE Bruno : humoriste, acteur
- SANSON, Véronique : chanteuse, juive par son père (René Sanson, parmi les premiers gaullistes)
SARKOZY, Nicolas. Juif de Salonique (juifs expulsés d'Espagne en 1492) par sa mère (Andrée Mallah) et hongrois par son père, bien qu'il se pourrait que ce dernier ait de lointaines origines roms, car Sarkozy est semble t-il un patronyme très usité chez les roms d'Autriche-Hongrie...). Baptisé catholique, Nicolas Sarkozy fut élevé par la famille de sa mère, juive.  Les Juifs le considèrent toujours comme l’un des leurs et il se garde bien de les démentir. Son frère, Guillaume SARKOZYa été vice-président du MEDEF, syndicat des patrons français.
SARRAUTE, Claude. Journaliste et vieille fille sénile, fille de la romancière Nathalie SARRAUTE (née TCHERNIAK), issue d’une famille juive de Russie. ” Les années passant, ma judaïté compte de plus en plus pour moi, et pourtant, je n’ai aucune croyance, aucune culture religieuse. Ce qui ne m’empêche pas de porter à mon cou une étoile de David. ” (Tribune juive, 13.01.2000).
- SCHAPIRA, Pierre. Conseiller PS de Paris et vice-président du Conseil économique et social (janvier 2001).
- SEBAOUN-DARTY, Jessica : héritière juive de la famille Darty, femme de Jean Sarkozy (fils des juifs Nicolas Sarkozy et Cecilia Ciganer). Ils ont un garçon, Solal, circoncis rabbiniquement il y a quelques mois. Jessica n’est autre que la nièce de la brillante romancière Amanda Sthers, précédente épouse juive de Patrick Bruel.
- SEBAG, Ari: directeur général du groupe « Partouche », membre dirigeant de la LICRA
- SEGUIN Philippe : Ancien Ministre & Président de la Cour des Comptes, figure de lfUMP, Philippe Séguin, catholique par ses parents légaux, a souffert dfun état dépressif latent qui lfaura empêché dfaccéder aux plus hauts niveaux de lfEtat, que ses qualités morales et intellectuelles lui promettaient. Cet état dépressif était lié à sa ressemblance extrême, proche du double parfait, découverte lorsqufil avait la trentaine et rendue publique, avec unc ami c de son père, responsable communautaire juif important de Tunis.
- SEKSIG, Alain : inspecteur général de l'Education nationale et cadre (branche « éducation ») de la LICRA
- SHIREL (née Jennifer Jeane DJAOUI) : chanteuse juive sépharade
SCHNEIDERMANN, Daniel. Ancien journaliste au Monde et présentateur sur France-5 de l’émission “Arrêts sur images”. Bien que prétendant avant tout décrypter les images, à plusieurs reprises, il a été surpris en flagrant délit de désinformation, en particulier lorsqu’il s’agit de défendre Israël ou son instrument américain.
SCHRAMEK, Olivier. Directeur de cabinet de Lionel Jospin (1999). “Athée quoique d’origine juive” (VSD, 28 avril 1989). Il est le petit neveu d’Abraham SCHRAMEK qui fut ministre de l’Intérieur du Cartel des Gauches.
SCHWARTZENBERG, Roger-Gérard. Ministre de la recherche du gouvernement Jospin. Cousin de Léon Schwartzenberg, autre ministre, décédé en 2003.
- SEGUELA, Jacques. Publicitaire.
- SEMOUN Elie : humoriste et acteur juif sépharade
- SERVAN-SCHREIBER, Jean-Jacques. Journaliste et homme politique, appartenant à une puissante famille juive d’Alsace. Fondateur de l’Express avec Françoise Giroud. Parmi les membres influents de sa famille, on peut citer Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER, fondateur de L’Expansion et directeur de Psychologies magazines, Brigitte Gros, journaliste et politicienne (décédée en 1985) et Christine COLLANGE, journaliste.
- SIEGEL, Maurice : journaliste et cadre d'Europe 1, créateur du magazine VSD.
- SILLAM, Bernard - Actuel pdg de la clinique de chirurgie esthetique du rond-point des champs elysees
- SINCLAIR, Anne (née SCHWARTZ, épouse LEVAÏ, puis STRAUSS-KAHN). Journaliste, née à New-York en 1948. Elle est la fille de Robert SCHWARTZ, puissant homme d’affaires, autorisé par décret du 3 août 1949 à prendre le patronyme de Sinclair. D'après ses dires, elle n'aurait jamais pu épouser un non-juif.
- SISLEY Tomer : humoriste, acteur, de parents juifs russes et yemenites
SITRUK, Joseph. Grand rabbin de France, né en Algérie. Le 13 octobre 2000, il a été surpris en flagrant délit de mensonge public en annonçant à la radio l’assassinat à Paris de 6 jeunes juifs, pour essayer de détourner l’attention sur l’assassinant par la soldatesque israélienne d’un enfant palestinien. Ceci confirme bien l’adage : menteur comme un rabbin !
- SORMAN, Guy. Journaliste et essayiste, chantre du néo-libéralisme. Ses prises de positions critiques vis-à-vis d’une certaine juiverie lui ont valu bien des “incompréhensions”.
- SOUCHON, Alain (née Kienast) : chanteur
- STHERS, Samantha, écrivaine juive, ex-femme de Patrick Benguigui (dit Bruel).
STOLERU, Lionel. Juif de Roumanie, ancien ministre socialiste. Membre du Bilderberg Group, proche du milliardaire escroc Robert MAXWELL qui était également juif. Il est le fils de Fernande BLUM et d’Elie STOLERU, né à Vaslui, en Roumanie.
STORA, Benjamin. Ecrivain, issu d’une famille juive d’Algérie.
STRAUSS-KAHN, Dominique. Ancien ministre socialiste de l’Economie, des Finances et de l’Industrie. Son père est juif ashkénaze, et sa mère, Jacqueline FELLUS, juive de Tunisie. Voici comment il a composé son cabinet, en 1997 : Responsable des entreprises publiques : Stéphane-Paul FRYDMANN. Responsable des affaires politiques: Gilles FINCKELSTEIN (aussi responsable de la cellule arguments de Lionel Jospin). Attachée parlementaire : Michèle SABBAN (chargée des déplacements de Lionel Jospin). Riche, sans doute l'un des juifs les plus influents (et donc néfaste) de France et d'Europe.
SULITZER, Paul-Loup. Signataire de romans à succès écrits par des nègres. Fils de Jules SULITZER, immigré juif de Roumanie. Il s’est retrouvé mêlé à plusieurs affaires louches, sanctionnées pénalement.
SUSSFELD, Alain. Directeur général d’UGC. Proche ami de Michel DRUCKER.
- TAGUIEFF, Pierre-André. Essayiste pompeux aux travaux passablement confus par souci de les faire passer pour “savants”. Né d’une mère d’origine polonaise et d’un père juif de Russie. Cela lui permet de se prétendre “non-juif”, comme J.F.KAHN. Mais de par tous ses engagements, il est entièrement au service du sionisme le plus radical, sous prétexte d’”antiracisme”, cette “forme de régression mentale” qu’il avait lui-même dénoncé. Beaucoup de ses ouvrages, commandités par les responsables juifs, sont en fait des produits collectifs. Souvent illisibles, ils ne sont pas destinés à convaincre mais à intimider, afin de faire taire.
- TAIEB, Alain - Réalisateur télé, Paris
- TAIEB, Gil - President de l'association de soutien a Israel et de l'association pour le bien-etre des soldats Israeliens, Paris
- TAIEB, Willy, dit Lewis - ancien chef des musiciens de Claude François, Batteur et co-fondateur des Chats Sauvages
- TALAR, Charles. Producteur (musique, comédie, etc.), né dans une famille juive de Tunisie.
- TCHERNIA, Pierre : née Tcherniakowski. Acteur, vedette de la tv au coté de son compatriote Arthur.
- TEISSIER, Élizabeth (HANSELMANN, Germaine, dite). Actrice de film érotique et astrologue mondaine (consultée notamment par Mitterrand), née dans une famille juive d’Algérie.
- TIBI, Gladys - Presidente du fonds LIBI France, consacre a Tsahal
TIMSIT, Patrick. Cinéaste, comédien et amuseur public, issu d’une famille juive d’Algérie.
- TODD, Emmanuel. Essayiste, fils du journaliste Olivier TODD, petit-fils de Paul NIZAN.
- TOVATI Elisa : actrice
TRIGANO, Gilbert. Fondateur du Club Méditerranée. Issu d’une famille juive d’Algérie.
TRUFFAUT, François. Cinéaste. Né d’un père juif qu’il n’aurait jamais connu.
TRISTAN, Anne. Directeur de publication de « Ras l’front », l’un des principaux journaux qui font leur beurre en traînant dans la boue les militants nationalistes. Son vrai nom est Anne ZELANSKY.
- TUBIANA, Michel. Président de la Ligue des Droits de l’Homme (2000-2005).
- UZAN, Michèle née Cohen - Actuellement la seule femme en France Professeur à la Faculté de Medecine et Chef de Service en Chirugie Gynecologique et Obstetrique, Chevalier de La Legion d'Honneur
- VALENSI, Dr Georges, membre fondateur du PC Tunisien, accoucheur de l'autre moitié des Tunes
VEIL, Simone. Ancienne ministre UDF et Présidente de l’Assemblée européenne. Longtemps tenue pour morte à Auschwitz par la propagande juive. Surnom : l’Avorteuse, ce dont elle semble très fière. Sans conteste la juive la plus néfaste et influente de ces 40 dernières années.
VICTOR, Pierre (Benny LEVY, dit). Agitateur maoïste des années 60-70, devenu secrétaire de Jean-Paul Sartre qu’il convertit plus ou moins au judaïsme. Décédé en 2003 en Israël où il s’était replié avec la caisse des organisations “prolétariennes” qu’il contrôlait.
VIDAL-NAQUET, Pierre. Médiocre historien helléniste, devenu champion de l’inquisition juive contre le révisionnisme historique. Il a déclaré haïr Robert Faurisson et aurait aimé l’assassiner mais il lui manque le courage de passer aux actes.
WERTHEIMER, Gerard et Alain. Principaux actionnaires de Chanel. 4e fortune de France.
- WIEVIORKA, Michel. Sociologue, gourou de l’antiracisme médiatique avec sa femme, l’historienne de salon Annette WIEVIORKA. Juifs originaires de Pologne.
- WINTER Ophélie : juive de Hollande par son père, chanteuse
- WIZMAN Ariel : juif du Maroc, présentateur tv, animateur tv, acteur médiocre
- WOLINSKY, Georges. Dessinateur humoriste. Sa mère, née BEMBARON était juive tunisienne et son père juif polonais.
- YADE Rama (née Mame Ravatoulaye) : sénégalaise, mais marié au juif Joseph Zimet.
- ZAKINE, Ivan - Membre du Conseil Supérieur de la Magistrature, Prérhonoraire dela Cour de Cassation
- ZANA, Sion - President de la Communaute Juive de Tunisie
ZARAI, Rika. Chanteuse et gourou médiatisé de “médecine douce”.
ZARDI, Dominique. Ecrivain et acteur, ayant joué dans plus de 300 films.
ZARKA Pierre. Numéro 2 du Parti communiste “français”. Il est issu d’une famille d’origine juive de Tunisie.
- ZEITOUN, Ariel. Producteur de films, né dans une famille juive de Tunisie.
- ZEITOUN, Tita - Présidente d'Action de Femme (association pour l'insertion des femmes au sein des conseils d'administration) et PDG du plus gros cabinet d'expertise comptable dirigé par une femme en France
- ZEMMOUR, Eric : chroniqueur et écrivain, juif sépharade. Réactionnaire et politiquement incorrect, relatif sympathisant du nationalisme français. Ne dot sa liberté de parole et de ton qu'à sa judaité. N'importe quel français tenant ses propos auraient eu droit à quantité de plaintes et levées de boucliers antiracistes et sionistes.
- ZEYTOUN, Sabine - Directrice du Centre d'Histoire de la Resistance et de la Deportation
- ZERAH Dov. Ancien directeur de cabinet de Corinne LEPAGE. Devient ensuite chef de cabinet du commissaire européen Edith Cresson à Bruxelles.
- ZOUARI, Alexandre - Coiffeur personnel des Chirac
- ZYLBERSTEIN Elsa : actrice


158 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre votre liste... En tout cas, une chose est sûre: les frères Beigbeder sont issue d'une famille catholique du Béarn!
      Le crédit à accorder au reste de votre "liste de Schindler" me paraît donc assez limité (en dehors des plus connus).

      Supprimer
    2. Juste une liste de noms, mais qui dégage tant de haine!
      Faites-vous soigner, vous en avez besoin!En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de réussite ds une communauté aussi minoritaire. Bravo!

      Supprimer
    3. C'est vrai que Charles et Frédéric Beigbeder ne sont pas juifs, c'est un nom de famille catholique courant dans le Béarn déjà au XVIIe siècle. Leur mère s'appelle Marie-Christine de Chasteigner, et sa mère Nicole Marcland.

      Il faut les enlever de cette liste.

      Supprimer
    4. Beaucoup vont se désabonner de FREE, quand ils sauront pour Xavier NIEL, allez quelle honte !!!

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. ça pue ce blog ! J'ai honte pour son auteur !!! :(

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Vous avez raison, c'est bien un juif qui contrôle le monde !
      Le très intelligent et pratiquant "Jésus Christ" !
      Il a créé la religion majoritaire Mondiale .

      Supprimer
  2. D'ou vous sortez que Bruno Salomone est juif?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair,il est italien d'origine.......Juif ça je sais pas

      Supprimer
    2. vous etes con ou quoi, juif c est une religion, ca existe des juifs italiens, vous croyez que la juvisie existe?

      Supprimer
    3. http://www.juvisy.fr/

      Supprimer
    4. excellent travail il faudrait juste corriger les erreurs de frappes!

      Supprimer
    5. Tendance à confondre Nationalité et religion !
      Juif et Israélien

      Supprimer
  3. Excellentissime article, plus intéressant que toute la presse people réunie, on y revient avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. ta vraiment une langue de pute toi!!! on sen fou que l autre soi con et l autre une pute tu craint sérieux!

    RépondreSupprimer
  5. Il est inadmissible de publier de tels commentaires de nos jours ! Que de jalousie et de haine. Je pense que vous devez être très mal dans votre peau. Je vous conseille d'aller voir un psy, juif, de préférence!

    RépondreSupprimer
  6. si la liste ABRUTIS MISOGYNES PAS ASSEZ COUILLU POUR METTRE SON NOM existait vous seriez en tête de liste

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...Je trouve tres bien de le savoir..cela permet de comprendre qui tient la majorité dela presse, la politique,et autres pouvoir en France.De bon Francais en effet mais quand à savoir si tous servent la France et non les interets de la grande famille cela restera une appreciation propre à chacuns dont chaque personne passant sur ce site de déductions en deductions :actualité,economie,presse,querelle divers dans le monde vous menerons à vous dire et deduire ...que l etat actuel de la France (bon ou mauvais) ne tombe pas du ciel ou qui l on sert?Comme quoi l on ne peux dire que la france est un pays fermé,raciste ect ect Tout le monde peux reussir et ceux qui la taxeront de raciste ou pays fermé auraient peut etre à balayer devant leur porte.La France sera toujour la France...quelque soient ses acteurs et sans les Francais tout ces decideurs n ont plus Aucuns pouvoirs,commerce,influence .Vous ,nous les faisons vivre exister et non l inverse. Il fait bon vivre en France pour le moment et ceux qui en doutent n ont qu a regarder le globe : une moitié dans la misere et l autre avec ses poubelles pleines... Que l aventure continue ! D ailleurs toutes notions d'origines,de frontieres,de religions sont des choses sans importances car la terre est un grand jardin . N oublions pas que le plus grand danger qui guette le simple etre humain sont certains gouvernements dans le monde et actions qui tuent,torturent,pillent,affameent,haissent leurs voisins pour differences de cultures, religieuses ou garder les manettes ect ect et ça ce n est pas de l humanité ni servir dieu quelqu ils soient . Ce qui est important :l ideologie -qui peux tout devaster ou tout construire.Le pouvoir c'est le peuple et l amour qu il a dans son coeur ou qu il n a pas et choisir son representant le plus sains.En cas de bonheur c est formidable en cas de malheur laisser faire et ne rien faire c est etre coupable responsable complice.Partout dans le monde le pouvoir n est qu un "don" du peuple accorder de façon provisoire.....Alors veillons sur nos dirigeant et leurs idéologies car quand les choses vont vraiement mal c'est nous qui sommes la chaire à canon ou les crediteurs des depenses.Ne cultivons plus la haines,le pouvoir absolu,ect mais Aimez vous sans conditions et le monde ne pourra que faire de bon choix. Aurevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant je comprends pour quoi HITLER à pu exterminer la majorité des juifs de peur que l'Allemagne devient un bordel sioniste comme notre chére France.désolée je suis pas raciste mais juste une remarque sans façon

      Supprimer
    2. Mais nimporte quoi Hitler était un frustré de la vie qui n'a pas obtenu ce qu'il voulait dc il a généralisé et s'est vengé sur les juifs. Rien qu'en voyant sa tete on comprend qu'il est gravement toqué! Il a fait nimporte quoi, il s'en est pris à des millions de personnes gratuitement et tu trouves ça bien?! ça craint. Jsui pas juive mais frçse d'origine algerienne-marocaine et je trve t propos vraiment dégueulasses...

      Supprimer
    3. Queen tu n'es pas raciste juste antisémite !!
      Et pour enrichir ta culture G (vu que t'a pas l'air d'en avoir beaucoup), Hitler a tué Tziganes Juifs Homosexuels Chrétiens et tout les allemands qui s'opposaient au régime.
      Pas uniquement des juifs!
      Donc tes commentaires complètement idiot et vide de culture tu les gardes merci !
      Et au fait ce qui a motivé Hitler dans ces pratiques est la Haine qu'il a accumulé depuis la perte de son pays en 14-18 alors va réviser tes leçons d'histoire plutôt que de lâcher des informations inutiles et fausse de surcroît.

      Supprimer
    4. Vous êtes pathétiques les uns autant que les autres....Eytan je crois que t'as oublié de dire aussi que parmi les têtes dirigeantes du parti nazi, des bras droits de Hitler il y avait quelques juifs...Ce qu'on ne nous dit pas c'est que l'un des plus grands massacre du 20ème était cautionné par quelques juifs...Ce que dit queen est d'une imbécilité sans limite mais de là à ne pas avoir un esprit critique sur nos élites en France est ridicule. On ne peut que constaté que la plupart des élites Français sont de confession judaïque, c'est un fait, il ne faut pas avoir peur de le dire....Mais la bonne question est de savoir pourquoi ils sont aux sommets de nos institutions? Quelques choses me dit que ce n'est pas uniquement grâce à leurs capacités......Et moi pour finir je me méfie de l'histoire, c'est comme les légendes, les Hommes retranscrivent ce qu'ils veulent....Donc posez vous des questions, les bonnes....et arrêtez de gober tout ce qu'on vous jette...lol en passant le mec super cultivé pourrais tu me donner la signification du mot antisémite? stp je me disais que en fait, tu aurais dit raciste ça reviendrait au même....pourquoi une telle différenciation, être antisémite serait-il plus grave que d'être raciste??

      Supprimer
    5. Sam? si tous les mecs frustrés faisaient comme hitler on serait tous dans la merde...c'est beaucoup plus compliqué que ça...et je ne pense pas non plus que c'est parce que son pays à perdu la guerre de 14 -18 qu'ils c'est déchainé sur l’Europe après...Hitler fait parti des résidus, des déchets de l'humanité..je dirais même des déchets tout court, vu qu'il n'avait aucune humanité...Mais les motivations d'une personne sont bcp plus complexes que les arguments enfantins que vous avancez....Il ne mérite même pas qu'on parle de lui donc voila....

      Supprimer
    6. En tant que juifs je vous trouve terriblement antisémite. On peut être juif et aimer la france, il faut sortir des années 40 !!!

      Supprimer
    7. et toi eytan je c est tous si tu serai autant cultivé t aurai o moin compri que l histoire du zyclon b c du pipo hein donc tes commentaire tu te les cars ou on ppense ts thx

      Supprimer
    8. et les camps il n y avait pas que des juifs non plus, meme pas la majorité, regardez les chiffres allemands de l époque...

      Supprimer
    9. Quenn ,tu n'est qu'une jalouse les juifs ont toujours dirigés même en sous marin,

      et ç a le restera éternellement, que tu le veuille ou pas et on t'emmerde sale raciste.

      yoss54

      Supprimer
    10. fabrice t'est juifffff non

      Supprimer
  8. Je tiens à préciser que le terme "juif par son père" ne veut strictement rien dire. On est pas juif par son père, mais par sa mère ! Alors il serait intelligent de supprimer un certain nombre de noms de cette liste qui, on le voit facilement, a largement été gonflée par des noms de personnalités totalement stupide. Je noterai comme exemple Harry Roselmack.... "juif dans son coeur" en veut pas dire Juif. Il faut arrêter la paranoïa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juif par la mère dans la théorie oui dans la pratique non.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme#Question_de_Halakha_:_Quelles_sont_les_conditions_pour_dire_qu.27une_personne_est_juive_.3F

      Et aussi pour Harry Roselmack vous le savez très bien ce qu'ils veulent dire par juif de cœur c'est que si il ne cautionnait pas tous les mensonges qu'on lui fait dire au JT de TF1 dans ce cas il n'y serait pas et serait un illustre inconnu.

      Aller et je suis gentil je te donne un bonus regarde déjà comment en 1914 il était déjà partout. C'est un juif lui même qui s'en vante. Bonne lecture mon ami puisse-t-elle vous ouvrir un peu les yeux.

      http://www.scribd.com/doc/22601126/Le-Droit-de-la-Race-superieure

      Supprimer
    2. Alors toi tu est le con de l'année ton bouquin est écrit par Urbain Gohier un français écrivain anti-juif donc pas juif du tout. Isaac Blümchen est un pseudonyme et ce livre s'inscrit dans la lignés du protocole de Sion.
      Pour ma part je suis fan Mr Soral qui lui a une démarche sérieuse quant a la source de ces dires.( toi tu est un gros naze qui incite a la haine par ignorances ou par fainéantise peut-être et tu toi-même juif?)

      Supprimer
  9. La roue tourne !! avis à tous les enfants de la télé... La roue Tourne. Un peu de patience. Si ce n'est pas nous ça sera nos enfants si ce ne sont pas eux alors nos petits enfant. La Justice, la droiture, l’honnêteté. FINIRA TOUJOURS PAS VAINCRE. si cette phrase te fait chier c'est que tu
    es juif ou malhonnête ou les deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste que je suis assez lucide et objectif pour penser que ton commentaire n'est pas constructif vide d'arguments et plein d'incitation à la haine !
      Et le plus effrayant, c'est qu'il y ait des gens qui sont d'accord avec toi ...

      Une honte quoi ..... Tout comme ce blog d'ailleurs....

      Supprimer
  10. Mais casses-toi dans un pays ou il n'y a pas de juifs: Arabie Saudite/ Yemen / Irak / Afganistan / Corée du Nord par exemple...Tu verras c'est chouette, c'est plein de gens qui pensent comme toi, on y vit très bien. Si on te laisse le droit d'utiliser internet, tu pourras même compléter ton blogue et surtout n'oublies pas d'y rajouter Jésus que tu avais oublié sur ta jolie liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profete que vous avez tuer pour pas que l parole divine soit repandu cla n etait pas dans vos plan je prezume

      Supprimer
    2. toi c'est l’orthographe qui était pas dans tes plans pauvre naze

      Supprimer
    3. Quel manque de connaissances c'est affligeant !!

      Parler sans connaitre dérouler sa haine au grand public ne fera de toi qu'un petit nain.

      Jésus, a voulu créer un nouveau courant comme celà était habituel à l'époque (saducéeens, pharisiens, ...).
      Les juifs ont tenté de le sauver des Romains qui voulaient sa peau pourquoi ? Il se proclamait Roi des juifs et défiait l'autorité Romaine, ce qui ne plaisait pas trop.
      Il a été reçu par les autorités juives de l'époque la veille de sa convocation chez les romains (tu sais les italiens d'aujourd'hui)pour le dissuader mais il s'est entêté et est mort pour ses idées.
      C'est bien après que les évangiles ont été écrites et diffèrent d'ailleurs.
      Tu en veux à certains juifs d'accéder à des postes importants, de réussir fais en autant si tu en es capable.

      Supprimer
    4. Je ne vois dans cette liste que l'esprit raciste. Mes respects a tous les juifs du globe ainsi qu'a toutes autres religions.

      Supprimer
  11. faut arrêter un pti peu. D'ailleurs ya plusieurs infos fausses. D'où est-ce que tu sors que Jean Sarkozy est le fils de Cécilia Ciganez pffffffffffffff
    t pas un frustré de la vie toi, qui a sûrement pas du atteindre les objectifs qu'il s'était fixé?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je vois que le mot "frustré" est ton favori mdrrr

      Supprimer
  12. Ton Blog est honteux, mais bon si ta que sa à faire de ta vie que de nous répertorier sur Internet c'est que quelque part tu dois nous envier un peu ...
    Ceci dit, c'est plein d'information fausses, et de plus, dis toi que c'est pendant la Seconde Guerre Mondiale que l'on établissait des listes de la sorte.
    Alors ne fais pas passer ton pays pour un hypocrite, ce pays qui a approuvé, la condamnation de Hitler pour crime contre l'humanité, en faisant comme lui.
    Si tu ne te plais pas en France le Monde s'ouvre à toi, même en Israel on t'accueille, le Monde est ouvert à tout type d'individus du plus débile au plus intelligent ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un coté je suis d'accord avec toi Eytan, ce blog ne sert à rien....mais de là à comparer son créateur à hitler c'est un peu fort quand même, tu ne trouves pas? Même avant de venir sur ce site je savais pour la plupart des noms cités (pour les infos vraies) après le reste c'est du n'importe quoi...A quoi cela sert de savoir ça? à rien, ou plutôt à mieux comprendre le fonctionnement du système, la politique en générale, qu'elle soit étrangère ou nationale...et aussi les problèmes de société, notamment sur les petites tensions dans la population Française (qu'importe les origines) que ceux d'en haut nourrissent...

      Supprimer
  13. Il est bon de savoir qui gouverne et pourquoi. Malgré quelques fautes et insultes que je déplore, cette liste nous ouvre les yeux d'une autre façon sur la nomenclature actuelle. Nous savons mieux qui fait quoi.
    Merci pour ces infos.

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes juste pathétique ! C'est une honte !
    Pourquoi votre préoccupation principale est de chercher qui est juif ou non ? Votre jalousie incessante envers le peuple juif vous rongera .
    Avant d'être juives toute les personnes citées sont françaises et ont les même droit que vous .
    Si ça vous amuse continuez à faire vos petites liste , mais ça vous apporte quoi ? À part montrer que vous n'avez qu'une obsession : les juifs .
    Les nazis aussi créeraient des listes de noms qui paraissaient anodines mais qui avaient de lourdes conséquences .
    Il faudrait que vous fassiez un tour dans de pays sans juifs (genre Afghanistan Pakistan etc ) vous verrez la différence .
    Aller continuez à chercher "les juifs" mais arrivera un jour ou vous le regretterai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soutien à Danos.

      Diffamation, dénonciation retour à la France de l'occupation.
      Doit on rappeler ce qu'est la France, peuple colonisateur et fier mais non on appelle cela être puissant.
      Hypocrisie, manque de culture, incitation à la haine il ne vous reste que cela détracteurs.
      Honte sur vous.
      Vous aimez la France alors respectez là !!

      Supprimer
    2. J'ai honte pour les auteurs ! Et je regrette d'avoir ouvert ce lien diffamatoire .
      J'espère que Google le supprimera .
      Au fait, Monsieur Google juif ? Ou pas ?

      Supprimer
    3. Mais oui Thérèse Monsieur Google est juif !!!

      Supprimer
  15. Cécilia ciganer n'est pas la mère de jean sarkozy sa mère est Marie-Dominique Culioli d'origine corse catholique et tres pratiquant

    RépondreSupprimer
  16. bah il est claire que le pure sang gaulaois faudra le chercher en france de nos jour einh looooool mais arretez de voir des juifs partt mm si il y en a bcp;Adjani par exemple est kabyle ,non juive;son pere était musulman

    RépondreSupprimer
  17. Je suis choqué, en tant que Français et Catho, par une telle liste. Dans les années 1940, vous eussiez fait merveille dans les rangs des collabos notoires,...Que certaines personnes puissent être de confession hébraïque est leur choix religieux à respecter. Votre liste me donne envie de vomir, devant tant d'insanités déversées par un venin acerbe. Tout catholique que je suis, ajoutez moi à votre liste, je le considérerai comme un immense honneur d'être juif de coeur, avec mes compatriotes. Vous salissez la France et son humanisme avec de tels mots. Denys RAFFARIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lololol tu est drolement choqué pour etre francai dit moi lol et carement toi et tes collegue vous voulez intégré cette liste mé lol koi bref sache que le ziclon b ne s utilise pas comme ca denys et que par logique les camp de concentration non jamai tué les juif o ziclon b renseigne toi sur l utilisation du ziclon b ton qi va evolué raffarin moi je te conseille + de regarder et de te prendre la tete ds ton pays qui massacre o jour le jour o lieu de te prendre pour un francai mé lol koi

      Supprimer
    2. avec un nom pareil jovanovic, tu dois être juif toi aussi ou alors Serbe, peuple réputé pour sa gentillesse envers ses voisins.
      Je comprends le déni du génocide chez vous c'est une habitude.

      Supprimer
    3. "La destruction des juifs d'Europe", de Raoul Hilberg. Un seul livre à lire pour connaître la méthode allemande d'extermination, la taille des camions pour la meilleure utilisation ziclon B, tout ça créé par des scientifiques allemands, sûrement très fiers de leurs trouvailles. Un seul film pour connaître la bonne ambiance qui régnait en Europe : Shoah de Claude Lanzmann. Dix ans de tournage pour 10 heures de film. Si vous n'avez pas lu et vu cela, vous ne savez rien. Il n'y a pas d'âge, et il n'est pas trop tard pour connaître l'histoire du monde. Cultivez-vous, vous devriendrez plus intelligent. Parce que ce torchon dénote une connerie sans nom.

      Supprimer
    4. Hilberg s'est fait démolir par les révisionnistes dès le procès Zundel de 1985. Et n'a jamais mis les pieds à Auschwitz !!!

      Supprimer
  18. Je déplore certaines critiques injurieuses de l'auteur de cette liste.
    Mais je me pose quand même une question: il y a 2% de juifs dans la population française, et 35% de juifs dans le showbizness. Pourquoi une telle proportion? Je ne suis pas raciste du tout (d'ailleurs il ne s'agit pas de race, mais de religion), mais je cherche à comprendre. Sont-ils plus intelligents? Sont-ils plus talentueux?
    Si quelqu'un peut m'expliquer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils on de de l'argent donc du pouvoir...

      Supprimer
    2. " Je ne suis pas raciste du tout (d'ailleurs il ne s'agit pas de race, mais de religion) "

      ---
      Non, il ne s'agit plus de religion, presque tous sont des athées déclarés.

      Se revendiquer juif, quand on ne croit pas en Dieu, est bel et bien une position raciste. Lorsque les juifs se soutiennent et se favorisent contre les non juifs, ils pratiquent la discrimination raciste.

      Supprimer
    3. Quand à 5 ans on doit comprendre qu'il faut changer de nom pour ne pas être reconnu, ça fait travailler le cerveau et on comprend très vite qu'il va falloir être plus intelligent que l'autre....à 8 ans au catéchisme c'est moi qui remportais toutes les médailles ! Ça fait plus de 2000 Ans que cela dure. Demande à Moïse ....

      Supprimer
    4. J'aurais dû dire "demande à Jésus"

      Supprimer
    5. Moïse n'a jamais existé et Jésus était comme Spartacus, un simple héros.

      Supprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Oublié : Guy Drut, ashkénaze

    RépondreSupprimer
  21. einstein merlin l enchanteur nostradamus et bien d autre voyant mediome pratiquant la cabale l ete aussi (juif biensur) je me dit que si ce super blog derange mdr ce n est pas pour rien si ia autant de riche juif c est qu il on volé menti exploité tous ce qu il on pu tel ai la verité et cela vo pour ces 3 fameuze tete pensente d a l epoque ca en dit long n est ce pas voila pourquoi tant de critique et d energie a demontré la verité de ce blog et tu comprendra pourquoi ces gens la pourtant si peut en france arivent a manipulé otrui et ce issé a n importe quel place personnelement pensé que jesus et un fils de pute et veneré l anti christ te donne juste le droit de te la fermé a jamais et si tu n est pas d accord avec ca c est que je doit surement avoir raison sur ce kiss mes ennemi je vous ai du coin de l oeil et scrute vont moindre geste bientot tous cela sera au grand jour et prouvé et a ce moment la j en connait sur ce blog qui vont dechanté NON jne suis pas antisemite ca peut pas existé si lol ds ta tete c'est tous vache a lait et je suis encore moin raciste mais juste contraint de denoncer un complot de tous les temp mais comme on dit tous a une fin ces pour cela que j areteré ici bientot ce sera votre tours d areter de profité dla population humaine parole d homme car pour moi vous ete des moviette caoooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on réussit, c'est que l'on vole, on ment, on trahit,belle vision des choses, reste donc médiocre

      Supprimer
    2. Les juifs sont en train de contrôler de monde et de donner une médiocre image de l'islam. Naïfs autant que vous êtes et terriblement stupide, vous pensez que les juifs sont innocents? Vous vous dites " les pauvres ils se sont fait exterminés " etc.. Mais NON! Tout cela est fait exprès dans ce bas-monde .. pff réagisez, et sortez de votre bulle un peu je vous en prie!

      PALESTINE VAINCRA, PALESTINE VIVRA.

      Supprimer
  22. Vous en avez oublié un, ET PRIMORDIAL CELUI LA :

    JESUS CRIST !

    IL ETAIT JUIF LUI AUSSI AVANT DE CREER LE CHRISTIANISME !

    RépondreSupprimer
  23. Antisémite ! Il faut être timbré pour faire ça ! Si j avais ta tête à la place de mon cul j'aurais honte de chier !

    RépondreSupprimer
  24. C'est un malade, ce bonhomme. Et en plus totalement illettré qui n'est pas capable de faire une phrase sans faire de fautes d'orthographe,...Vite, chez les fadas,...

    RépondreSupprimer
  25. moi je trouve sa facile de dire que les juif son toujour victime de racisme tout le temps nous somme en 2012 et je ve vous raconte une anecdote qui mais arrive je suis dans le metro 4 on arrive a gare de l est et la un juif monte j ai vu que cette un juif car il ete presque comme rabie jaccob enfin bref il lise un livre et se assie a cote de moi puit 2 arret apres il me regarde et change de place pour se mettre" a cote de quelqu un d autre pourtant je suis normal je me lave tout les jour et je chanche d affaire tout les jour save vous pourquoi se monsieur a change de place ? car je suis blond au yeux bleu qui et victime dans cette affaire ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu te sens persécuté c'est grave . dit moi tout les personnes qui s"assoient a coté de moi et qui changent de place dans le métro sont raciste.mdr ce qu'il te faut c'est un psy de toute urgence ! je suis médecin et tout les symptôme que tu décris sont les symptôme de la paranoïa . un conseil consulte ...

      Supprimer
  26. Pourquoi Hitler c'est attaqué spécialement a cette communauté ? Pourquoi après tant d'années ce malaise existe encore ? Pourquoi le Juifs dans leurs fort intérieur ne veulent pas ce marier avec des catholiques etc... N'est ce pas une forme de racisme ? Impressionnant cette liste. Je pense que comme dans toutes communautés il y a des hommes bons.Maintenant je pense que les Juifs laissent peux de places aux autres surtout ou il y a beaucoup d'argent,et je pense que le problème vient de la. On le voit bien avec la Palestine, pourquoi n'arrive t'il pas à cohabiter raisonnablement, Israel à oublié d'ou elle vient, je pense que les gens qui ont réellement subi l'holocauste doivent se retourner dans leurs tombes en face de tant de méchancetés.
    En essayant d'être objectif, je me trompe peux être ce n'est que mon avis, mais dirais corrigeons nos erreurs pour un monde meilleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Info : Hitler s'est attaqué aux homosexuels, aux communistes.
      Il y a énormément de mariages mixtes chez les juifs encore une info erronée.
      Si tu travailles, demande à ton chef catholique ou musulman de te laisser la place, tu verras la réponse.
      Combien de ministres, combien de maires, combien de Pdg en France, où est la grande majorité ?
      Dans ce cas il faudrait faire la même chose avec les dirigeants et francs maçons qui privilégient les embauches de ceux qui ont fait les mêmes écoles qu'eux.
      De la propagande, toujours regarder ailleurs que de se poser les véritables questions.

      Supprimer
  27. Liste d'une bêtise encore plus profonde que les commentaires de Fabrice Jovanovic et apparemment rédigée en partie sur la consonance des noms ce qui rend le procédé doublement odieux.
    Il y a de quoi tourner son auteur en ridicule et, pour ça au moins, c'est réussi...
    La famille Beigbeder, on l'a déjà dit, est béarnaise et chrétienne. Hors les deux frères, elle comptait aussi un écrivain-journaliste-philosophe assez connu, décédé vers la fin des années 90, Marc Beigbeder, dont personne n'ignorait les origines protestantes.
    Quant à Adjani, son patronyme d'origine est Adjami (c'est une erreur d'Etat-civil qui l'a déformé). Elle est issue d'un couple mixte : père algérien, né et mort en musulman, lui-même probablement descendant d'un kouloughli (métis né d'un père ottoman et d'une mère algérienne) et mère autrichienne et chrétienne.
    Je n'ai pas épluché toute la liste vu les sottises manifestes dès le début, mais je suppose que le reste est à l'avenant.

    RépondreSupprimer
  28. A quand la liste des F.M. du shouwbizz ?

    RépondreSupprimer
  29. C'etait un "A la maniere de...Drummont". Plus antisemite visceral, y'a pas. Jalousie, rancoeur et j'en passe. Ca prouve non pas que les juifs ont de l'influence, mais surtout de l'intelligence, du don de soi pour le bien de l'humanite et surtout pas les actions nefastes dont vous les creditez en sous-entendus. Voyez plutot du cote des realisations et du bienfait concede au monde par leur apport.
    C'est bien de Freud (juif) dont vous avez grand besoin.

    RépondreSupprimer
  30. la plupart des familles juives sont riches, c'est un fait... et alors? d'autres personnes issus d'autres religions (ou pas) le sont aussi. Dire qu'un juif à de l'intelligence, du don de soi (etc) c'est possible, mais ça, tout le monde peu l'être... Avoir de la haine envers quelqu'un juste par rapport à ses origines ou ses croyances c'est légèrement stupide. Il faut savoir cultiver la différence et non l'intolérance. Nous sommes tous différents est ce vraiment un problème? Ne sommes nous pas tous descendants du singe et enfant de ce monde? nous foulons la même terre et respirons le même air, en quoi être juif pourrait il nous rendre différent d'un autre (musulmans, chrétiens, athée...)? Nous sommes en 2013 mais vu la mentalité de certains j'ai plûtot l'impression d'être au moyen age...

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. fait le quart de ce que ces personnes ont fait et reviens parler après. tout ce que tu fais c'est descendre les gens. pfff c'est petit , tu n'es qu'un petit minable ni rien a faire de sa misérable vie . toute ces personnes sont riches heureux et t’emmerdent .

    RépondreSupprimer
  33. tres interessant on voi bien par qui la france est dirigée . dieudonné aide nous mdr LOL

    RépondreSupprimer
  34. Vive les Juifs ! Au moin ils construisent la France ! Tous les facho vous etes des fils de pute de rageux et sa sert a rien de voté Le pen parcequ'ils sont contre les arabes et pas contre les juifs d'ailleur le secraitaire general du FN est juifs et tout les FN le soutienne ! Et je vous rapelles que Etre juif c'est appartenir a une religion et pas une race ! Si etre un juif c'etait une race ba tous les catholique sa serait une race donc vos propos de sous doué allez les mettre ailleurs ! Bande de sales neo nazis fils de pute :) ! VIVE l'ANTIFA ET L'UMP (ANTIFACHO) contrairement a se qu'on pourraient penser ! (Je suis d'origine juif polonais et j'encule tout ceux qui sont contre les juifs !) les juifs font de mal a personne se ne sont pas des racailles contraitement a d'autres ;) ! Aller je vous laisse avec vos propos honteux ! Vous etes la honte de la France sale racistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les juifs ne sont pas des racailles? Lol...soit t'es ignorant soit tu cache exprès une partie de la réalité...Madoff...trafic d'organe international organisé par des rabins a New york.. Affaire du sentier..affaire Elmaleh...Arnaque a la taxe carbonne..sans parler de Meyer lansky ou bugsy

      Supprimer
    2. Les juifs n'aiment pas la France et le peuple mais Israël, le pouvoir et l'argent. Pour un juif, un chrétien est un goym, un cochon.
      Après mon escroquerie judiciaire en bande organisée, je ne les porte pas dans mon coeur. Pour moi, on peut être juif et fachiste ou sioniste comme vous voulez.

      Supprimer
  35. Félicitation exelent travail d'historien grace a vous on comprend beaucoups de choses?
    Ils ont meme réhusit a prendre la direction du FN, de extreme gauche a extreme droite ils controle tous

    RépondreSupprimer
  36. Pour Vincent CASSEL vous repasserez !!! Merci les narvalos
    http://pasjuifs.blogspot.com.br/2013/01/vincent-cassel-pas-juif.html

    RépondreSupprimer
  37. Liste haineuse et truffée d'inexactitudes. Traiter Carla Bruni de "pute", c'est un peu fort ! Vous avez payé pour coucher avec elle ?

    RépondreSupprimer
  38. autant que musulmane ou est le probleme d`etre juif c`est un peuple comme tous les peuples. les gens du monde qui croient a la paix et d`etre egaux dans la vie sur cette terre sont contre le regime sioniste. je crois c`est clair

    RépondreSupprimer
  39. Vous avez oublie le plus celebre juif: JESUS, present dans toutes les cathedrales de France. Il est aberant de parler d'une "conspiration" quand vous mentionner des rabins et des ateistes, de gauche ou de droite, en accusant d'autres d'avoir ecrit et chanter des chansons d'amour. Je distingue parmi les "criminels" les defenseurs de la langue francaise, les droits de l'homme, de la femme, de la liberte, de la paix, de la sante, etc. Je suis fier de Citroen et Dassault. Bravo a la France qui a etait la terre d'accueil et d'integration. Ces gens n'ont pas mis la kipa sur la tete de personne mais ils ont bien adopte les fruits de mer et le pied de cochon. En plus, ils ont chante a la merveille la beaute des cathedrales

    RépondreSupprimer
  40. Il est bizarre que la liste est si courte, tenant compte de la presence millenaire des juifs sur le territoire de la France. Ce qu'il demontre que chez les juifs comme chez les autres, les cons font la majorite.
    Or, les cons ne nous derangent pas, meme si on les envoie a Auschwitz
    de temps en temps. Le danger, sont les autres - leaders, profs, savants, docteurs, artistes...Cherchez la raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain t'est grave jalouse crotte gluzmann en fait ça me fait penser que t'as nom juifffffff

      Supprimer
  41. J'ai ans et j'ai lu la Bible et le Coran en entier. Aussi, j'ai lu le talmud presque en entier et devinez quoi... je me suis fait tatouer une croix de Jésus, une main de fatima et une croix gammée! Allez savoir pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es polithéiste ? C'est un des pires péchés..

      Supprimer
    2. entre lire et comprendre il y a une différence majeur, tout ce passe dans le cerveau. Enfin quand on en a un. ce qui ne semble pas être ton cas mon pauvre.

      Supprimer
  42. Bonjour,

    Je suis Juif et j'ai 20 ans.
    Je me permet de noter quelques mots en rapport avec la liste ci dessus.

    Tout d'abord, je n'en comprend pas le but (aucune liste n'a était faite concernant d'autres religions) si ce n'est que de créer -ou du moins tenter- une différence entre les personnes israelites et les personnes appartenant à une autre culture.
    Je ne pense pas, malgrès mon jeune age et ma petite experience de vie, que le culte religieux determine une personne.
    De plus, quel mal y a t il au 21e siecle à etre juif?
    Sommes nous encore au Moyen age à croire au démons et aux sorcieres? Dans ce cas la, haissons encore toutes les personnes rousses et amenons les au bucher!
    Encore une fois, selon moi, la religion ne determine pas une personne mais c'est l'education qu'elle recoit qui, dans le stade de socialisation primaire, la determine à etre ce quelle sera.
    De plus, sans rentrer dans des détails parano-culturels, la religion juive n'est en aucun cas une religion pronant guerre, segregation ou encore massacre de peuples. Je trouve que c'est une religion qui sait s'adapter en fonction des époques acceptant les personnes qui la respecte comme celles qui ne la respecte pas.
    Aucun Juif n'ira se faire sauter dans un bus remplis de simples citoyens, n'ira faire sauter des avions, essayera de programmer X attentas dans tel pays parce que certaines personnes n'adhèrent pas à leur idéologie.

    Si la seule raison de la haine des Juifs est le statut social, qui pour une petite partie occupent, ou encore de dire que "les juifs sont tous riches, ils dominent le monde", reveillez vous! Nous sommes en 2013, si certaines personnes réussissent, peu importe leur culte, apprenez d'eux, prenez exemple, essayez de faire comme eux mais en aucun cas il faut leur enlevez ce pourquoi ils sont devenus ceux qu'ils sont aujourd'hui.

    Les Juifs ne dominent pas la France, sur pratiquement 70 milions de personnes il n'y a que 600 000 Juifs recenssés.

    Peut etre ne devrions pas apprendre à nos enfants qu'il est bien d'être sérieux a l'école, qu'il est bien d'obtenir de bons diplômes et qu'il est bien d'obtenir un travail qui nous plait justement de peur de déplair ?!
    Je ne pense pas.

    Je vous souhaite à tous d'ouvrir vos yeux et d'en finir avec ces clichés d'antan.

    Vive la France.

    Ps: excusez mes fautes d'orthographes.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha, tu as raison sur quelques points.. mais le but de cette liste c'est de montrer que les juifs dominent et contrôlent ce monde. As-tu déjà vu "l'image" juive quelque peu dénigrée à la télé? Au journal télévisé? Non, car les juifs ne parlent que des attentats des islamistes extremistes, afin de donner aux citoyens qu' une apparence de dangerosité, de violence. Jamais ils ne montreront toute la sagesse, et la paix de l'islam.

      Tu prétends qu'il n'y a que 600 000 juifs? je ne connais pas le chiffre exact. Mais sur le nb dont il y en a, les juifs occupent les métiers et les status les plus hauts et importants, controlant de ce fait le monde!
      DE PLUS, les journaux montrent-ils les mauvais actes que commètent les juifs ?? Non, il ne faut en aucun cas dénigrer leur image! Des juifs tuent constament des personnes car elles ne pratiquent pas la même religion, les assassinent et les massacrent. Or, jamais cela n'est montré à la TV.

      Et ce sont loin d'êtres de simples clichés
      comme tu le dis. Il faut ouvrir les yeux.

      Supprimer
  43. Cette liste non exhaustive est un ramassis de connerie, certes une grande partie de ces personnalités sont réellement d'origine juive, mais bien 30% ne le sont pas ! quelle est cette propagande qui généralise toutes les personnalités importante française 'juif".
    -François hollande : sa mère Nicole Frédérique Marguerite Tribert est catholique de gauche
    -Arlem Désir : Nicole Duméry fille de Philippe Duméry (1915-1980) catholique de gauche
    -Guy bedos : pied noir d'origine espagnol
    -Fréderic Beigbeder : sa mére Christine de Chasteigner de La Rocheposay
    -CARLOS : sa mére Françoise Dolto, née Marette, est issue d'une famille bourgeoise de conviction catholique et monarchiste
    -Vincent CASSEL : son vrai nom Crochon père catholique et mère de vrai nom Lafranchi catholique pratiquante également
    ...............je m'arrete à la lettre C de la liste.....

    RépondreSupprimer
  44. Bravo pour cette liste
    vous reprendrez bien
    un peu de quenelle.. mdr

    Dans le camp au Soleil
    Dans le camp des merveilles
    Y a des gros menteurs
    Des dragons cracheurs
    Et tout les enfants
    Pour passer le temps
    Shouina prépuce perdu
    Du bambou du zgégou
    En chantant cet air là :

    Shoah Nanas
    Shoah Nanas
    Si tu me prend par la Shoah
    Moi je te prend par l'ananas
    Shoah Nanas
    Sho Sho Shoah Bricot
    Il ne faut pas oublier
    Alors pourquoi j'oublirai ?
    Y a moyen d'un petit billet
    Le billet dans le porte monnaie
    Shoah Nanas
    Shoah Bricot

    Et dans ta télé
    Que des déprépucés
    Et des caïmans
    Des serpents volants
    Du soir au matin
    Dans tout les recoins
    Le CRIF, la LICRA, le MRAP
    La HALDE, L'UEJF
    Chantent tous ce refrain :

    Shoah Nanas
    Shoah Nanas
    Si tu me prend par la Shoah
    Moi je te prend par l'ananas
    Shoah Nanas
    Sho Sho Shoah Bricot
    Il ne faut pas oublier
    Alors pourquoi j'oublirai ?
    Y a moyen d'un petit billet
    Le billet dans le porte monnaie
    Shoah Nanas
    Shoah Bricot

    Shoah Nanas
    Shoah Nanas
    Si tu me prend par la Shoah
    Moi je te prend par l'ananas
    Shoah Nanas
    Sho Sho Shoah Bricot
    Il ne faut pas oublier
    Alors pourquoi j'oublirai ?
    Y a moyen d'un petit billet
    Le billet dans le porte monnaie
    Shoah Nanas
    Shoah Bricot

    Bravo pour cette liste
    vous reprendrez bien
    un peu de quenelle.. mdr

    RépondreSupprimer
  45. Merci, ôh! grand merci... grâce à la personne qui a fait cette article, j'ai enfin la certitude que l'intolérence, le racisme et antisémitisme rend complètement inculte.

    C'est "bourré" d'erreurs d'origines parentales et d'affiliations.

    Alors, pour votre gouverne, monsieur ou madame l'écrivan, ormis des tas d'erreurs parentales nommées par d'autres internautes comme par exemple, CASSEL, Vincent : acteur, juif par sa mère, Sabine Litique. Alors que sa mère s'appelle Sabine Lanfranchi et n'est pas juive du tout, sachez juste que, pour votre gouverne, seuls et uniquement ceux qui naissent "d'une mère juive" sont juifs... à part bien sur les peu de convertis qui restent car c'est la religion qui est la plus dure et la plus longue à ce convertir.
    Vous pouvez donc enlever TOUS ceux qui sont "soit-disant" juifs d'un oncle, d'un père, d'un grand-père etc.
    Sinon, si on compte sur les aïeux et ancêtres pour dire qu'on est juif, alors vous devriez y inscrire votre nom également.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  46. La LICRA, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d'Humanité, la LICRA, par ses actes est un trouble à l'ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l'hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l'intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial", comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

    Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l'ordre public qu'en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

    Pour toutes ces raisons, trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d'ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme.

    RépondreSupprimer
  47. juif ou pas juif,peut importe ce n est pas les juifs qui me font peur mais les SIONISTES ,il ne faut pas confondre,en tant que croyante et musulmane,je me doit d etre le plus juste possible ,dans le CORAN il est bien dit LES GENS DU LIVRE ,en parlant de la Bilble et de la Thora,des chrétiens et des juifs,,j y crois,le racisme dans le CORAN est interdit,que celui qui commet se peché sera plus noir que le charbon,ATTENTION de ne pas tout mélangé,en mème temps garder la tete sur les épaules et SURTOUT ne pas croire à tout se que l on entend dans les médias ,nous savons bien que tout et à leurs avantages,

    RépondreSupprimer
  48. La liste est un document utile en soi. C'est toujours intéressant de connaître le contexte culturel et familial des personnalités. En revanche, les commentaires désobligeants, haineux et bourrés de fautes qui suivent n'étaient pas indispensables...

    Insulter Mgr LUSTIGER, franchement, c'est assez honteux.

    RépondreSupprimer
  49. Dieudonnè......sort de ce...blog!!!

    RépondreSupprimer
  50. Vous etes fous, etre juif n'est pas un mal ,on ne choisi pas sa naissance, ce qui rend une personne detestable c'est ses actions pas sa naissance.
    Certaines personnes de cette liste sont bien d'autre on peut apprecier ou pas mais leur action seule determine leurs caracteres. Lister les gens de cette facon est criminel. Un titre comme sioniste ou fachos ou pedophile serait a la limite acceptable mais juifs ....!!???

    RépondreSupprimer
  51. Bien sûr que si c'est légitime de vouloir savoir qui est juif ou pas, car ces gens ne sont pas assimilés, ils forment un groupe de pression avec des intérêts divergent de ceux des chrétiens (fr de souche) et en plus ils possèdent le premier pouvoir, les médias, c'est une sorte d'insurrection larvée qui ne dit pas son nom, c'est une honte dans une démocratie
    Des gens comme BHL, Attali causent un tort énorme à notre pays
    En plus souvent on entend dire qu'un français a fait telle ou telle chose , moi ça me scandalise quand il s'avère qu'n fait c'est un juif, comme quand on dit "les français en Algérie" , lol quels français
    il n'y a pas de racisme, là , ils sont les premiers à dire comme Zemmour qu'ils sont d'abord juifs avant d'être français et qu'ils se lèvent en se demandant ce qu'ils vont faire pour Israel, c'est VRAI ou PAS ?

    RépondreSupprimer
  52. TÉMOIGNAGE


    Bonjour mon nom est Anna Anderson de Royaume-Uni, je ne crois que l'amour sorts jusqu'à ce que je ressens Dr. Samuel Oduduwa temple, et après avoir jeté un sort d'amour pour moi, mon mari Ex qui m'a quitté et 2 de nos enfants pour trois années m'a appelé de présenter des excuses pour le mal qu'il m'a fait et jusqu'à aujourd'hui nous vivons une famille heureuse, si vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes contacts DR Oduduwa SAMUEL est le bon choix. il est un grand homme qui ont été jette des sorts avec des années d'expérience, et son sort est absolument nuire libre. il lancer des sorts à des fins différentes comme:

    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) si vous avez toujours des cauchemars.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) [Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (9) Les soins à base de plantes

    Contactez-le dès aujourd'hui sur: dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com


    Anna Anderson.

    RépondreSupprimer
  53. Annonce de la conférence du jeune Florian Rouanet du 25 octobre 2013 !
    "Les méfaits de De gaulle et du Gaullisme" :

    http://florianrouanet.wordpress.com/2013/10/26/les-mefaits-de-de-gaulle-et-du-gaullisme/

    Sujets abordés : Capture au fort de Douaumont, entre-deux-guerres, conflit Pétain/De Gaulle, guerre civile franco-française, Ve République, France coloniale, forces juives, doctrine et actualités…

    Toutes autres interventions : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsM4lSiFTxkd0j0g-Lh1InXTj6E9Sof2S

    RépondreSupprimer
  54. dieudonné avait aucune chance face a une tel liste il sont vraiment partout faut le voir pour le croire et il disent qu'il sont victime antisémitisme a dire il sont que
    400 000 .Et sa c'est que la france.merci pour ton blog gros boulo

    RépondreSupprimer
  55. moi se qui me choque le plus c'est que fabius a fait une lois pour limiter la liberté d'expression pour sa on fait ou on na fait la guerre c'est vraiment dommageable pour les juifs.
    Est françois la sent tu te glisser dans ton cul la quenelle

    RépondreSupprimer
  56. Romain Halbzajt le confus soutenir les antifa qui est de l’extrême gauche de l'ump bourgeois qui fait de l’extrême droite a etre juif polonais avec un drapeaux américains en photo qui parle de la France ferme ta gueule bouffon tu ma fait vachement rire sale juif

    RépondreSupprimer
  57. réunissons nous dans la prière .... Chrétien priez, priez jésus.... Priez vous aussi descendant d Abraham, ou plutôt Ibrahim. Arrêter de vomir des obscénité nous sommes tous enfants de D..

    Peut on avoir la même chose sur les prix Nobel ( physique, chimie, mathématique,)

    Prix Nobel

    RépondreSupprimer
  58. Pour ma part, les gens les plus nuisibles que j'ai croisés sont bel et bien des Juifs... Mais j'ai aussi un ou deux copains qui sont des types vraiment biens, donc je ne généralise pas.

    RépondreSupprimer
  59. si les juifs sont riches, c'est qu'ils sont plus intelligents que les autres humains,enfin c'est ce que certains pensent, la juivité est partout, même chez des personnes qui pensent être de bons musulmans ou chrétiens;
    L'éducation juive est perfectioniste, les juifs ont la fomation liée à la volonté d'être les meilleurs dans ce qu'ils entreprennent,je vous conseille le livres "les meres juives ne meurent jamais", c'est drole et trés pres de la réalité.
    Blague juive des années 70 par Réné Cusinier à montmartre; Abraham à Moshe; Monte sur la table et jette toi la tête la premiere,
    mais papa si je fait cela je vais me faire mal
    T 'as confiance en ton père ou t'as pas confiance,
    J'ai confiance... Alors jetes toi la tête la première,
    Moshe se jète la tête la premiere et naturellement ,il se fait une énorme bosse,

    Tu vois Moshe ,même à ton père tu dois pas faire confiance .

    aprés on peux tout envisager....

    RépondreSupprimer
  60. On pourrait croire qu'ils ont été utile à la France , peut être !!!!! certains .....
    Mais la majorité ont précipité , participé à l appauvrissement de notre Gaule .
    Comment notre beau pays en est arrivé là et les autres d'ailleurs .... .Politique , show-biz ,banquier ,média ,il n'est plus possible d'évoluer dans ce monde sionnisé .Pour de vrai information , non 'contrôlé , je vous invite à regarder partout sur internet ALAIN SORAL .Egalité & réconciliation c'est de cela que la France a grand besoin .et de l'humour d'un Dieudonné ...

    RépondreSupprimer
  61. Cette liste est une honte manifeste...j'évite les mots grossiers à l'égard de l'auteur de ce document...Il y a eu 6 millions de personnes exterminées avec une idéologie extrémiste...espèce d"enculé viens me voir. JMDP

    RépondreSupprimer
  62. Il manque un juif saoudien un iranien et un mauritanien t es vraiment malade

    RépondreSupprimer
  63. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  64. c est toi qui devrais avoir honte...une minorité qui vampirise la majorité et il semble que ce ne soit pas la première fois que le peuple élue se fasse tirer ses grosses bretelles...goldman sachs and co...pourquoi c'est toujours les memes qui sont dans les parages quand il y a une crise financiere mondiales, une guerre planétaire ou une famine...? oh pis une fois c est le hazard, 2 une coincidence, 3 du sabotage...cqfd

    RépondreSupprimer
  65. en parlant de quenelles, il est temps de réagir
    ça fait un moment qu'ils essayent de nous la mettre profond....
    nombreux sont les français à manger la merde qu'il nous pondent.
    désobéissance civile....
    Alors le pays de consommation je vous le sers à point, bien cuit ou saignant.
    Liberté: faux , Egalité:faux, Fraternité:encore faux
    Mais PUTAIN, y a qu'une bonne guerre qui peut arranger tout ça!
    A choisir je dis non, faites le sans moi j'ai mes tomates à faire pousser.
    Tuez-les toutes ces sales p.... de religion. Vive l'Amour, chacun est son Jésus.
    Charles le Français habitant de la terre.

    RépondreSupprimer
  66. je voudrais attirer votre attention et de corriger ce que vous avez ecris sur Isabelle Yasmine ADJANI qui n'est pas juive mais de pere Algerien Mohamed Cherif ADJANI et de mere allemande. Les acteurs dans le monde ne sont pas tous juifs vous savez ? Merci

    RépondreSupprimer
  67. Félicitations pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  68. je tenais juste à ajouter que Booba n'est pas juif ! se sont des rumeurs longtemps crée car il s’appelle "Elie", seulement Elie est un prénom très rependu au Senegal ! De plus sa mère n'est pas marocaine mais française, attention à ne pas s'appuyer sur des suppositions ou des "on-dit"...

    RépondreSupprimer
  69. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  70. Si l'on tient compte de vos critères (ce que je conteste cependant), vous devriez faire figurer ici Vincent Peillon, petit-fils par sa mère de Léon Blum (Médecin interniste, promoteur de l'insulinothérapie en France) et de Thérèse Lion.

    RépondreSupprimer
  71. Pourquoi pas Michèle Laroque dont les deux grands-parents paternels étaient Daniel Laroque (1894-1940) et Madeleine Thérèse Wormser (1900-1987) eux-mêmes enfants de Marcel David Laroque (1863-1943), Désirée Léa Mayrargues (1868-1951), Camille Wormser, Caroline Wolff ?

    Et Hitler, descendant d'un jeune fils Frankenberger ?

    RépondreSupprimer
  72. En fait, je n'ai connu votre site que très récemment et ce qui me frappe le plus, c'est l'ignorance qui s'y expose : français approximatif, confusion historique, sentiments primaires, idées simplistes, parti pris.... si vous voulez vraiment aborder les problèmes sociologiques réels sans doute des communautés juives (car il n'y a pas qu'un seul judaïsme) et autres, il faudrait être armés intellectuellement pour être crédibles.

    RépondreSupprimer
  73. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  74. Une question se pose : qui considérez-vous comme « juif » ?
    En effet, il semble y avoir une confusion entre les mots (et sans doute leur sens) : un hébreu, un israélite, un juif, un israélien...
    Être juif c'est se référer au judaïsme, donc à des pratiques cultuelles et culturelles qui caractérisent cette religion. Y a-t-il une considération ethnique ? Non, il n'y a pas d'ethnie juive comme certains théoriciens des races l’auraient souhaité… pensez-vous qu’il y ait un rapport ethnique entre un Falasha d’Ethiopie et un Polonais israélite ? Pensez-vous qu’il soit légitime d'utiliser l'expression « peuple juif » ? Non ! Y a-t-il un peuple chrétien, bouddhiste, musulman, hindou ? Non, évidemment. Accoler le mot « juif » à une série de noms est aberrant, quand on tente de le justifier par la consonance du patronyme. En revanche, il y a bien un peuple israélien, dans un état, un pays, Israël, qui comprend des gens pratiquant le judaïsme, l’islam, le christianisme, la libre pensée…. Il y a bien un peuple palestinien, français, allemand, marocain, algérien comprenant des personnes pratiquant ou non des religions.
    Ainsi ne doit-on considérer comme juifs que ceux qui pratiquent le judaïsme. Entendre à la radio, à la télévision, ou lire dans les journaux tels ou tels personnages politiques (Monsieur Moscovici l’a récemment dit publiquement) ou du show-biz (comme nombre d’invités de Michel Drucker) proclamer être juifs alors que d’autre part ils se affirment ne pas être religieux, est une aberration ! Ils révèlent alors leurs problèmes d’identité qu’ils pensent pouvoir régler par le communautarisme… Ce n’est pas parce que leurs grands-parents vivaient dans un shtetl polonais et pratiquaient le judaïsme qu'eux-mêmes sont Juifs ! Que l’on dise « j’ai des origines juives », on peut l’admettre si cela signifie que certains des ascendants pratiquaient le judaïsme. Cela n’entraîne pas de facto l’identité juive. Il n’y a pas de transmission héréditaire du judaïsme, même si dans les années 70 l’état d’Israël a tenté de légiférer sur la judéité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de biaiser, tout le monde sait ce qu'est un juif !!! Eux mieux que quiconque !!!

      Supprimer
  75. Marrant cette liste, quelques trouvailles , quelques juifs exotiques mais beaucoup d'erreurs d'appréciation et d'approximation.
    Je pensai qu'il y'avait plus de personnalités juives que ça...du coup, je suis un peu déçu...Même si un gros tiers des gens qui sont sur cette liste ne sont absolument pas juifs..Guy Bedos, Elisabeth Teissier, Alain Souchon, Carla Bruni etc ...pour ne citer qu'eux...Du coup, quand on enlève les faux juifs, il reste pas grand chose ou plutôt si, des juifs qui ne se cachent pas de l'être ...
    Ce qui pourrait encore plus choquant au delà des commentaires débiles accolés près des personnes citées , commentaires rédigés sans doute par un manchot et avec des moignons , pas évident de taper sur un clavier.
    Comme quoi , on peut avoir les mains qui sont passés dans une tondeuse et être antisémite, surtout si c est une tondeuse Wolf...ça peut faire juif comme marque...en tout cas, ça ne s'exclut pas...la vie est dure et c est forcément à cause des juifs...
    Ce qui est vraiment puant , ce sont certains commentaires à la suite de l'article, quelques uns relèvent de la débilité antisémite la plus crasse, comme le connard qui dit que les juifs sont les gens plus nuisibles qui existent mais qu'en même temps, il a deux copains juifs et que du coup, il est un peu déchiré...ses copains juifs aussi , doivent être un peu déchirés...On passe sur les commentaires des dieudonnistes sous cultivés..qui viennent faire caca sur l'ensemble des réseaux sociaux...Ce sont toujours les mêmes, et de Facebook à youtube, on sait plus ou moins qui ils sont maintenant...la plupart du temps, de gros chiteux salafistes qui galèrent grave..
    Y'a l'algérien qui rétablit la vérité sur Adjani, il a bien raison ...d'autant que des personnalités d'origine algérienne, y'en a pas des milliers; si on plus on les rend juifs ...Y'a l'autre folle qui nous fait un couplet, du style, c est pas les juifs qui sont dangereux, mais les sionistes...ah oui? Dangereux pour qui? Pour les français? pour les palestiniens? On est ou ? En France ou à Gaza...des fois quand on lit ces hystériques antisionistes, on a le sentiment qu'ils sont plus concernés par le problème palestinien que les palestiniens eux mêmes....
    Enfin, ça m'a bien fait marrer ces conneries..

    RépondreSupprimer
  76. il y a beaucoup d'erreurs !! des tas de noms et de personnes listés sur ces pages ne sont certainement pas juifs . Verifiez avant de publier n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, des erreurs, des approximations... tout ça a des relents d'antisémitisme primaire. Si l'on veut étudier réellement et intelligemment, sociologiquement, les communautés juives en France, il existe de très bons livres, des émissions télévisées et radiophoniques... Encore faut-il vouloir en prendre connaissance pour, enfin, sortir du fanatisme.

      Supprimer
  77. Vous rendez-vous compte que la publicité suivante parait sur Amazon...

    Juifs : Etes-vous juif ? opens new browser window Analyse ADN de l'origine montrera si vous avez des racines juives. www.igenea.com/fr/juifs... comme si cela se transmettait génétiquement... Il faut le faire !

    Quel

    RépondreSupprimer
  78. Zlangue c'est juif ? Oh oui sûrement c'est toujours à pleurnicher ces gens là ... et finalement heureusement que vous n'êtes pas si nombreux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  79. beaucoup de gens sont d'origine juive mais baptisés
    jj golman a fait sa communion solennelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Léonard Cohen est bouddhiste, mais l'origine l'emporte sur la conversion dans le monde des médias. La religion n'a rien à voir là dedans, c'est une histoire d'artères, une loi sanguine ;)

      Supprimer
  80. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pas laisser la haine obcursir quoi que ce soi mes amis comme j ai pu l etre a une epoque ,dans cette liste il y a des gens mauvais et des gens bien comme cher les athées , chretiens ou musulmans, la vérité de toute façon eclate toujours et illuminera les hommes :)

      Supprimer
  81. "Serge GAINSBOURG, juif dont la famille est venue de Russie (Ginsburg), chanteur alcoolique et dépravé, sans voix, plagiaire de classiques, obsédé sexuel (femme blanche de préférence) et pro-inceste."

    Rectification (en tant que français non juif):
    "Serge Gainsbourg (Lucien Ginsburg) (né le 2 avril 1928 à Paris - mort le 2 mars 1991 à Paris) est un artiste peintre, auteur-compositeur-interprète, pianiste, scénariste, metteur en scène, écrivain, acteur et cinéaste français.Serge Gainsbourg marque fortement la musique française. Il n'hésite pas à métisser ses compositions avec des influences musicales très variées, contribuant à en populariser certaines en France :
    -le reggae, avec l'album Aux armes et cætera... enregistré à Kingston (Jamaïque) suivi de Mauvaises Nouvelles des étoiles ;
    -le rap avec You're Under Arrest ;
    -la musique afro-cubaine : Couleur café, entre autres ;
    -le jazz : Du jazz dans le ravin, album Gainsbourg Confidentiel ;
    -le classique : plusieurs de ses morceaux sont inspirés de thèmes classiques50 tels que Lemon Incest, Jane B, Ma Lou Marilou, Initials BB, My lady heroïne, Marilou sous la neige ou Baby Alone in Babylone ;
    -le rock progressif : bande originale du film Cannabis, album Histoire de Melody Nelson.

    En dépit de cela, il ne cessera de répéter au fil des interviews qu'il considère la chanson comme « un genre mineur, puisque ne demandant pas d'initiation, à la différence de la peinture »

    Source: Wikipédia (c'est plus fiable que ton bordel)
    En définitive S.Gainsbourg était un être admirable

    Et toi l'auteur du site, à côté de toute ces personnes dont tu te permet d'insulter sans retenue qui es-tu? Je n'ose pas imaginer le temps et l'effort que ça a due te demander pour taper toute cette daube t'es taré *_* ou très con je sais pas
    t'es un taré très con!



    RépondreSupprimer
  82. Un plagiaire insipide et mégalo de surcroit. Un très bon banquier tout au plus.Un peu le roi des branquignoles élevé au rang culte par des branlos communautaires. Le talent chez Gainsbourg c'était les autres (Franchement réécouter le massacre Chopin à la sauce 80's, quelle horreur). Plein l'cul de ces intouchables.

    RépondreSupprimer
  83. Et puis cette liste n'est pas si inintéressante que ça, en dehors de quelques écarts un peu gratuits, elle représente un peu le communautarisme ambiant qui règne dans les médias (cinoche, musique, littérature etc).
    Je sais que nous vivons une époque très politiquement correcte où les tabous races/religions sont rois et où le terme "anti-sémite" à tout va devient la fashion-tendance.
    Soyons francs, le communautarisme (terme poli pour désigner une forme de racisme, nous sommes bien d'accord, si si, ne dites pas non) est un problème.
    Je reconnais beaucoup de qualités dans la communauté juive des médias, le côté créatif et entrepreneur est un fait, beaucoup de bons, beaucoup de héros à citer (étant cinéphile).
    Mais pas mal de tâches pistonnées juste pour la judaité à tout pris "il vaut mieux un juif insipide qu'un goy talentueux", et ça je l'ai entendu maintes fois (étant vaguement en connexion avec le monde du spectacle).
    pour le coup je l'accepte moins et parfois je me dis que le "méchant nazi" n'est pas toujours là où on le pense. Bon j'y vais un peu fort, on est d'accord.
    "Mes excuses", ou pas...

    RépondreSupprimer
  84. Cette immonde liste n'exprime que la médiocrité et donc la jalousie de ceux qui l'ont rédigée.
    Inutile de dire "honte sur eux" car ils ne comprennent même pas à quel point il sont ridicules.
    C'est grâce à ces imbéciles que les juifs veulent s'en sortir : Pour ne pas leur ressembler.
    Honte quand même sur les sinistres jaloux qui ont rédigé cette liste aussi fausse que pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi les religions sont reservees aux etres faibles d esprit. Qui est le plus grand escroc de l histoire....... Bernard madoff un juif bien sur. Ya t il des juifs agriculteurs en france bien suf que non ca paye pas assez. OBSERVATION CONSTATATION

      Supprimer
    2. La liste est exacte, pathétique je laisse cet adjectif à ceux qui se cachent, on se demande pourquoi ...

      Supprimer
  85. juste une chose choquée des propos sur CARLA BRUNI TEDESCHI 8 italienne ) que vouis definissez plus haut dans les juifs de France ainsi , " pute d'envergure internationale...." vos propos injurieux et qui ne regardent que vous n'ont pas à apparaitre en ce lieu
    je suis profondement choquée . elly fanti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carla ne mérite pas ça. mais elle est juive.

      Supprimer
  86. bonsoir, pourquoi temps de haine, temps mépris, de méchâmes, injures, nous ne sommes que de passage sur cette terre mère. A médite un peuple qui détiens la ou les Vérité est toujours détester des autres !

    RépondreSupprimer